5 millions de clients pour Boursorama banque

5 millions de clients pour Boursorama banque
© stock.adobe.com
Boursorama Banque a séduit 5 millions de clients, un cap franchit, synonyme d’atteinte de son seuil de rentabilité.

Publié le

Boursorama banque atteint les 5 millions de clients

Comme attendu, la banque en ligne de la SG a franchit le cap des 5 millions de clients. Une étape significative qui illustre la confiance que les clients accordent aux produits et aux services 100 % en ligne, performants, et aux meilleurs prix proposés par Boursorama Banque. Boursorama banque a séduit 5 millions de clients avec une large gamme de produits performants à des conditions tarifaires les plus attractives du secteur. Avec près de 45 produits dans la banque au quotidien, l’épargne, la bourse, les crédits, l’assurance et les bons plans, Boursorama Banque prouve sa capacité à développer des solutions pour l’ensemble des besoins et des projets de tous ses clients comme l’illustrent les lancements de ces dernières semaines :

Banque au quotidien

Banque au quotidien : FREEDOM, l’offre de banque dédiée aux mineurs, a évolué avec des nouvelles fonctionnalités pour accompagner les adolescents dans l’apprentissage de la gestion de leur budget (The Corner) et de leur épargne. Ils peuvent désormais avoir accès et alimenter leur livret jeune ou leur livret A si leurs parents les y autorisent.
Epargne : Dans un contexte de taux porteur, le livret Bourso+, rémunéré à 2 % et les comptes à terme à un taux actuariel annuel brut de 3 % sur 12 mois et 3.5% sur 18 mois, s’imposent comme des produits référents de la gamme épargne avec 2,7 milliards d’encours collectés depuis le lancement en fin d’année 2022. Depuis février dernier, le crowdfunding immobilier est aussi accessible gratuitement et en quelques clics depuis le PEA PME.
Bourse : L’offre à destination des clients investisseurs en Bourse s’est enrichie avec une nouvelle interface boursière 100 % native au sein de l’application, la possibilité de passer des ordres sur des actions françaises et ETF jusqu’à 22h00, la gratuité de l’option « Streaming Euronext en temps réel », et l’accès à la notation ESG des entreprises cotées.
Bons Plans : Dans une période où la maitrise de son budget est un enjeu majeur, The Corner, le programme de bons plans de cashback ou de réductions, propose un simulateur d’économies personnalisées selon les habitudes de consommation sur plus de 100 enseignes partenaires.

Benoit Grisoni, Directeur général de Boursorama Banque déclare : «  Nous nous engageons à simplifier la banque, donner du pouvoir d’achat à nos clients et offrir, à chacun, la faculté d’agir pour son argent. C’est notre raison d’être et sans doute la principale raison pour laquelle plus de 5 millions de clients nous font confiance. Nous remercions nos 5 millions de clients pour leur fidélité et leur confiance. Nous poursuivons nos efforts pour leur proposer une expérience bancaire la moins chère et toujours plus complète, simple et sécurisée. »

Une question, un commentaire?

💬 Réagir à cet article 5 millions de clients pour Publiez votre commentaire ou posez votre question...

5 millions de clients pour Boursorama banque : à lire également

📰 ACTUALITES

Résultats BRED 2023

NOUVEAUTÉ ! La BRED Banque Populaire enregistre un produit net bancaire (PNB) à 1 336 millions d’euros en 2023, en baisse de 14 % par rapport à 2022.

5 millions de clients pour Boursorama banque : Mots-clés