L’inflation, toujours trop élevée, augmente toutefois désormais moins vite en France. Le taux du LEP, indexé sur l’inflation, devrait donc logiquement baisser à compter du 1er février prochain.
Opportunité pour votre adhésion aux contrats Evolution : 250 euros offerts à la clé !
Les nouveaux clients peuvent bénéficier de 130 euros, sans avoir recours au parrainage ou autre programme de cashback.
L’assurance-vie plébiscitée par la presse financière propose une offre de bienvenue jusqu’à mi-décembre.
Bonne nouvelle pour les épargnants équipés du livret épargne MyMoneyBank : le taux standard (hors promotion) passe de 2.5% à 2.8% à compter du 16 septembre 2023.
Les assureurs font les yeux doux aux épargnants afin qu’ils versent de nouveau massivement sur les fonds euros. La reprise du marché obligataire est à saisir au bond.
Nouvelle offre de bonus de rendement pour le fonds euros Suravenir Opportunités 2.
En juillet, l’assurance-vie subit une décollecte de 1 milliard d’euros.
La BCE sanctionne de Volksbank pour avoir mal calculé ses besoins en fonds propres
La dernière réforme des retraites a montré toutes les limites, si besoin était, du système de retraite par répartition. Seule l’épargne retraite par capitalisation permet de s’assurer des (...)
Fort rebond de l’inflation en France au mois d’août, selon les dernières estimations publiées par l’INSEE ce jour.
Bonne nouvelle pour certains, mauvaise pour d’autres, le seuil de l’usure grimpe à 5.56 % à compter du 1er septembre 2023.
📰 ACTUALITES : 3 187 articles 📰 ACTUALITES disponibles, 12 seulement affichés sur cette page.