Cashbee Patrimoine : cette nouvelle offre de gestion privée accessible à partir de 20.000 € d’encours
NOUVEAUTÉ ! Cashbee annonce le lancement de Cashbee Patrimoine, son offre de gestion privée dédiée à sa clientèle patrimoniale.
Publié le par , mis à jour le
Le fonds en euros EURO+ proposé par Swiss Life a publié une performance annualisée de + 3.60 % en 2024, sans bonus de rendement ni autre artifice marketing. Accessible via le contrat d’assurance-vie monosupport Placement-direct EURO+. Sans frais sur les versements, seulement 0.60% de frais de gestion, ce contrat EURO+ peut être considéré comme étant un des meilleurs plans épargne sans risque. The best trick - slots-online-canada.ca/win-slot-machine/ to get better odds to beat slots is to pick games with a theoretical Return to Player above 96%.
La FFA a publié ce jour le nombre de transferts de contrats d’assurance-vie effectués, et c’est une bonne surprise. Le dynamisme des transferts de contrats d’assurance vie rendus possible par la loi PACTE se confirme : au 3e trimestre, 76 000 contrats ont été transférés pour un montant de 2,7 milliards d’euros. En cumul depuis le début de l’année, ce sont 329 000 contrats qui ont été transférés pour un montant de 11,3 milliards d’euros, contre 236 000 contrats pour 6,8 milliards d’euros en 2020. Depuis le début de l’année, ces transferts ont permis de réinvestir 1,9 milliard d’euros supplémentaire en UC.
Le transfert de contrat d’assurance-vie est limité au sein d’un même assureur. Toutefois, cela permet aux épargnants de ne rien perdre en antériorité fiscale et d’opter pour des contrats plus au goût du jour. Le cas échéant, ils peuvent opter pour un fonds euros non délaissé à une mort certaine par l’assureur. Ces contrats récents offrent plus de diversité, une offre financière plus large et le plus souvent, des barèmes de frais plus acceptables. Toutefois, quand on est lié avec un assureur peu performant, effectuer un transfert ne change pas grand chose. La seule solution est de procéder à des rachats partiels et d’aller vers des contrats d’assurance-vie davantage performants. Que faire de vos vieux contrats d’assurance-vie ?
NOUVEAUTÉ ! Cashbee annonce le lancement de Cashbee Patrimoine, son offre de gestion privée dédiée à sa clientèle patrimoniale.
NOUVEAUTÉ ! Pixpay continue à innover en intégrant l’intelligence artificielle à son application.
NOUVEAUTÉ ! bunq, la deuxième plus grande néobanque d’Europe, et la première banque entièrement pilotée par l’IA sur le continent.
Fort de ses 70.000 clients, pour son 10e anniversaire, Yomoni lance une offre dédiée aux CGP, Althéis by Yomoni.
L’association GAIPARE fusionne avec l’association APER ZEN et enrichit sa gamme de contrats d’assurance vie.
Face à l’engouement pour l’assurance vie, certains députés proposent de relancer le PEA en lui conférant les mêmes avantages que le placement préféré des Français...