La banque centrale européenne a perdu 7,94 milliards d’euros en 2024
La BCE a ainsi essuyé une perte nette de 7,94 milliards d’euros en 2024.
Publié le par , mis à jour le
Le fonds en euros EURO+ proposé par Swiss Life a publié une performance annualisée de + 3.60 % en 2024, sans bonus de rendement ni autre artifice marketing. Accessible via le contrat d’assurance-vie monosupport Placement-direct EURO+. Sans frais sur les versements, seulement 0.60% de frais de gestion, ce contrat EURO+ peut être considéré comme étant un des meilleurs plans épargne sans risque. The best trick - slots-online-canada.ca/win-slot-machine/ to get better odds to beat slots is to pick games with a theoretical Return to Player above 96%.
Certes, les nouvelles ne sont pas toujours en faveur du Bitcoin. Toujours plus de réglementation demandée, les plateformes d’échange en proie à des réglementations de plus en plus contraignantes. Par ailleurs, dans l’univers des cryptos, le vol du siècle de l’équivalent de 610 millions de dollars d’Ethereum et autres cryptos ne rassure pas. Au final, le hacker a rendu son buton contre un chèque de 500.000 $. Comme quoi, il ne croit pas trop au Bitcoin... Toujours est-il que cela ne fait pas affaiblir la spéculation sur le bitcoin. Au contraire. D’ailleurs, certaines bonnes nouvelles sont tout de même à considérer.
Un retour sur les 50.000$ serait une étape importante. Les 60.000$ ne seraient pas l’objectif suivant à court terme. Une période de consolidation serait alors saine.
C’est une première en Europe. L’AMF a agréé un fonds indiciel (ETF) portant sur un indice Bitcoin publié par une société de gestion : Melanion BTC Equities Universe UCITS ETF. Cet indice de 30 sociétés fortement liées au bitcoin permet donc aux investisseurs non avertis de miser sur la cryptomonnaie de façon indirecte.
Certes, cela peut faire sourire. Milliardaire, Messi n’a probablement que faire de fans tokens du PSG. Mais tout de même, cette information est suffisant importante et médiatique pour encrer dans l’esprit des individus que désormais des cryptoactifs deviennent de plus en plus des monnaies d’échange, ou du troc au pire.
La BCE a ainsi essuyé une perte nette de 7,94 milliards d’euros en 2024.
Le secteur de l’épargne en France traverse depuis quelques années une profonde mutation. Linxea réaffirme avoir suivi cette évolution et s’y être adapté.
Nouvelle offre de bienvenue proposée par AltaProfits : jusqu’à 2000 euros offerts pour 5.000 euros versés sur le contrat Digital Vie Prime, sous conditions.
Sur l’année 2024, comme en 2023, Greenly estime que le compte bancaire le plus vert des banques françaises est helios.
Face aux enjeux majeurs liés à la performance énergétique de la construction, à la crise du logement et à la rénovation énergétique des bâtiments, Goodvest, plateforme d’investissement (...)
La Carac renforce sa présence à Bordeaux avec une nouvelle agence dédiée à l’accompagnement de ses adhérents.