#Bitcoin / Oups ! Une association d’épargnants de Longvic (Côte d’Or) pourrait avoir perdu jusqu’à 58 millions d’euros

L’affaire est déjà devant la justice. L’association d’épargnants RR Crypto a perdu les investissements de 2.000 de ses membres, investis en majorité sur le bitcoin. Le compte de l’association ouvert auprès de Binance étant à zéro. Le préjudice est estimé entre 40 et 58 millions d’euros.

Publié le , mis à jour le

💰 Taux minimum garanti de 3% en 2023 sur votre fonds euros !

Assurance-vie CARAC : le fonds en euros équipant le contrat d’assurance-vie CARAC propose une garantie de taux de 3% minimum pour l’année 2023 ! Aucune obligation de verser sur des unités de compte ! 500 euros suffisent pour souscrire le contrat d’assurance-vie CARAC

Investir sur les cryptomonnaies... Via une association d’épargnants ?

Voici encore une nouvelle qui risque de ne pas plaire. Près de 2.000 membres de cette association RR Crypto, localisée en Bourgogne, à Longvic, ont vu leur épargne réduite à zéro. Le dirigeant de l’association s’étant fendu d’un courriel dimanche dernier afin de faire part de la mauvaise nouvelle à ses adhérents. Le compte ouvert par l’association auprès de Binance est à 0. Le compte a été dévalisé. Les fonds ne sont plus présents. Le Bien Public fait état d’un casse d’ampleur national, l’équivalent de 40 millions d’euros ont disparu. Le procureur de Paris a été saisi.

Sur le Bien Public, vous découvrirez des nouvelles pour le moins étonnante. Ainsi, ce jeudi, une femme a déversé de nombreux billets dans la fontaine de la place de la République à Dijon. Il y en aurait au moins pour 44 770 €.

Une question, un commentaire?

💬 Réagir à cet article #Bitcoin / Oups ! Une associat Publiez votre commentaire ou posez votre question...

#Bitcoin / Oups ! Une association d’épargnants... : à lire également

#Bitcoin / Oups ! Une association d’épargnants... : Mots-clés relatifs à l'article