Bonnes résolutions 2025 pour votre épargne
NOUVEAUTÉ ! Santé, bien-être et finances : prendre de bonnes résolutions n’est pas toujours aussi facile. Voici quelques pistes à suivre.
Publié le par
Le fonds en euros EURO+ proposé par Swiss Life a publié une performance annualisée remarquable de + 4.10 % en 2023, sans le moindre bonus de rendement. Ce fonds euros est accessible en exclusivité via le contrat d’assurance-vie monosupport Placement-direct EURO+. Avec EURO+, aucune contrainte d’investissement sur des unités de compte ne pourra donc exister. Sans frais sur les versements, ce contrat EURO+ peut être considéré comme étant un des meilleurs plans épargne sans risque 2024.
The best trick - slots-online-canada.ca/win-slot-machine/ to get better odds to beat slots is to pick games with a theoretical Return to Player above 96%.
Les offres de bonus de rendement sur les fonds euros au titre des années 2024 et 2025 se multiplient. Chez Generali Vie, l’offre de bonus porte sur le fonds euros NETISSIMA, +1.5%, mais est plafonnée à un rendement de 5 %. Chez CARDIF, cette offre n’est pas limitée dans le rendement total, mais en revanche impose des conditions de versement. Cette offre de bonus de rendement porte sur le fonds euros général du contrat Lucya CARDIF. Cette offre est proposée aussi bien aux nouveaux clients qu’aux épargnants déjà équipés du contrat.
Le mmontant du versement brut de frais sur versement affecté à l’Offre Bonus Lucya 1,40 % Mars 2024/2025 doit être de 8.000 € minimum. L’Adhérent affecte son versement net de frais sur versement à hauteur de 35 % minimum aux supports en unités de compte proposés dans le cadre du contrat et à 65 % maximum aux fonds en euros (Fonds général et Fonds Euro Private Strategies). Seule la part du versement affectée au Fonds général bénéficiera de la présente offre.
Produits | Détails de l’offre | En savoir + |
---|---|---|
ASSURANCE-VIE LUCYA CARDIF | 200 euros offerts lors de votre première adhésion au contrat LUCYA CARDIF, sous conditions. | EN SAVOIR + |
ASSURANCE-VIE EVOLUTION VIE | 200 euros offerts lors de votre première adhésion au contrat Evolution Vie, sous conditions. | EN SAVOIR + |
EVOLUTION PER | 200 euros offerts pour la souscription de votre PER Evolution PER, sous conditions. | EN SAVOIR + |
PUISSANCE AVENIR | 200 euros offerts lors de la souscription de votre contrat Puissance Avenir en gestion libre ou en gestion pilotée ! | EN SAVOIR + |
SURAVENIR PER | 200 euros offerts pour la souscription de votre PER Suravenir PER via ASSURANCEVIE.COM, sous conditions. | EN SAVOIR + |
ASSURANCE-VIE EVOLUTION VIE | Rendement du fonds euros Abeille Actif Garanti boosté de + 2 % sur 2023 et/ou 2024 | EN SAVOIR + |
Offres soumises à conditions. Données indicatives uniquement. |
Lors d’un versement sur la présente offre, si une part du versement est affectée au fonds Euro Private Strategies, celle-ci ne sera pas éligible à la contribution supplémentaire liée à l’offre Bonus. Les montants investis sur les supports en unités de compte ne sont pas garantis mais sont sujets à des fluctuations à la hausse comme à la baisse dépendant en particulier de l’évolution des marchés financiers et/ou immobiliers. Les supports en unités de compte présentent donc un risque de perte en capital pouvant être partielle ou totale. L’assureur ne s’engage que sur le nombre d’unités de compte, mais pas sur leur valeur.
Offre disponible du 01/03/2024 au 31/12/2024
Pendant la période de commercialisation, l’Adhérent peut souscrire à l’Offre Bonus Lucya 1,40 % Mars 2024/2025 sous forme d’un versement initial ou complémentaire d’un montant minimum de 8 000 euros bruts de frais sur versement par versement. L’Adhérent affecte son versement net de frais sur versement à hauteur de 35 % minimum aux supports en unités de compte proposés dans le cadre du contrat et à 65 % maximum aux fonds en euros (Fonds général et Fonds Euro Private Strategies). Lors d’un versement sur la présente offre, si une part du versement est affectée au fonds Euro Private Strategies, celle-ci ne sera pas éligible à la contribution supplémentaire liée à l’offre Bonus.
Les montants investis sur les supports en unités de compte ne sont pas garantis mais sont sujets à des fluctuations à la hausse comme à la baisse dépendant en particulier de l’évolution des marchés financiers et/ou immobiliers. Les supports en unités de compte présentent donc un risque de perte en capital pouvant être partielle ou totale. L’assureur ne s’engage que sur le nombre d’unités de compte, mais pas sur leur valeur.
Au titre de l’exercice 2024 : Au 31/12/2024, et uniquement à cette date, la part du versement affectée au Fonds général Bonus dans le cadre de l’Offre Bonus Lucya 1,40 % Mars 2024/2025, qui subsistera au 31/12/2024, bénéficiera, sous respect des conditions, d’une valorisation annuelle au taux de rendement, net de frais de gestion, du Fonds général du contrat et d’une contribution supplémentaire de 1,40 %. La valorisation au taux de rendement du Fonds général du contrat, net de frais de gestion et la contribution supplémentaire sont calculées prorata temporis de la date d’effet du versement jusqu’au 31/12/2024.
Cette contribution supplémentaire sera calculée uniquement sur la part du versement affectée au Fonds général Bonus dans le cadre de l’offre, dans la limite des conditions ci-après :
Au titre de l’exercice 2025 : Au 31/12/2025, et uniquement à cette date, la part du versement affectée au Fonds général Bonus dans le cadre de l’Offre Bonus Lucya 1,40 % Mars 2024/2025, qui subsistera au 31/12/2025, bénéficiera, sous respect des conditions, d’une valorisation annuelle au taux de rendement, net de frais de gestion, du Fonds général du contrat et d’une contribution supplémentaire de 1,40 %. Cette contribution supplémentaire sera calculée uniquement sur la part du versement affectée au Fonds général Bonus dans le cadre de l’offre, dans la limite des conditions ci-après :
Pour les exercices 2024 et 2025 : Les taux indiqués précédemment s’entendent comme des taux annuels, après déduction des frais de gestion, avant toute incidence sociale et fiscale. D’autres frais, notamment des frais sur versements, peuvent également être prélevés. Ces frais sont ceux prévus au contrat. Les montants investis sur les supports en unités de compte ne sont pas garantis mais sont sujets à des fluctuations à la hausse comme à la baisse dépendant en particulier de l’évolution des marchés financiers et/ou immobiliers. Les supports en unités de compte présentent donc un risque de perte en capital pouvant être partielle ou totale. L’assureur ne s’engage que sur le nombre d’unités de compte, mais pas sur leur valeur.
DOCUMENTATION |
---|
Offre Bonus Lucya CARDIF |
NOUVEAUTÉ ! Santé, bien-être et finances : prendre de bonnes résolutions n’est pas toujours aussi facile. Voici quelques pistes à suivre.
En 2024, le fonds Euro des contrats Allianz Vie Fidélité et Allianz Capitalisation Fidélité restent peu attractifs, les bonus de rendements permettent de sauver la mise.
Taux 2024 des fonds euros des assurances vie distribuées par Primonial, assurées par ORADEA VIE.
Cryptoactifs, OR, EHPAD, actions cotées, plan d’investissements, parkings, diamants... Quels sont les placements financiers les plus concernés par des arnaques ?
Crise immobilière ou pas, les années passent et les rendements publiés continuent d’être au-delà de leurs objectifs pour les SCPI CORUM.
Taux 2024 des fonds euros de l’assureur MIF publiés en 2025, en assurance-vie et en PER assurantiel.