Bourse en ligne : des nouveautés sur la plateforme DEGIRO

DEGIRO améliore sa platefome de trading en fonction des besoins et des remarques de ses clients. Ainsi, les accès Face Id et Touche Id ont été ajoutés. D’autres nouveautés ont été également apportées.

Publié le

Annonce

🎁 Trade Republic : 4 % de rémunération de vos liquidités, bonus de bienvenue

Trade Republic : 4 % brut de rémunération sur vos liquidités non investies en bourse. Aucune obligation d’investir. Offre de parrainage Trade Republic. Investir, dépenser et épargner, avec la nouvelle Carte Trade Republic. Mon code T34QSS9C à utiliser pour obtenir votre bonus de bienvenue.

Publicité

OFFRE BOURSE DEGIRO}}}

DEGIRO, une plateforme de plus en plus appréciée

De nouveaux contenus et fonctionnalités ont été récemment ajoutés à la plateforme DEGIRO :

  • Face et Touch ID : Touch ID et Face ID sont désormais activés sur les appareils mobiles prenant en charge ces fonctionnalités.
  • Pages de détail du produit : DEGIRO a ajouté une quantité importante de données et d’informations financières à la page de détail des produits de chaque entreprise. Depuis les données de tarification étendues, les informations et l’agenda de l’entreprise jusqu’aux données financières, ratios, chiffres clés et vues des analystes. Ces données ajoutées aideront les utilisateurs à effectuer une analyse fondamentale de manière transparente au sein de la plate-forme.
  • Onglet Financials : De nouveaux paramètres ont été ajoutés dans le compte de résultat, le bilan et le tableau des flux de trésorerie de chaque entreprise.
  • Ordre du jour : De plus, des sections dividendes et revenus ont également été ajoutées à la plateforme :
    • Dividendes : les sociétés avec des dates ex-dividendes à venir ou passées sont affichées ici avec les montants des dividendes, les rendements et les dates de paiement.
    • Revenus : si une entreprise a une annonce de résultats ou une assemblée des actionnaires à venir, elle sera affichée dans cette section.

Une question, un commentaire?

💬 Réagir à cet article Bourse en ligne : des nouveaut Publiez votre commentaire ou posez votre question...

Bourse en ligne : des nouveautés sur la... : à lire également

Bourse en ligne : des nouveautés sur la... : Mots-clés