Catherine Baudeneau arrive chez Altaprofits

Catherine Baudeneau arrive chez Altaprofits
© stock.adobe.com
Altaprofits a confié sa Direction Marketing Offre et Communication à Catherine Baudeneau.

Publié le

Annonce

🎁 Trade Republic : 4 % de rémunération de vos liquidités, bonus de bienvenue

Trade Republic : 4 % brut de rémunération sur vos liquidités non investies en bourse. Aucune obligation d’investir. Offre de parrainage Trade Republic. Investir, dépenser et épargner, avec la nouvelle Carte Trade Republic. Mon code T34QSS9C à utiliser pour obtenir votre bonus de bienvenue.

Nomination de Catherine Baudeneau

Catherine Baudeneau (c) Altaprofits

La nomination de Catherine Baudeneau s’inscrit dans les objectifs stratégiques d’Altaprofits d’accélérer sa croissance organique sur le marché de l’épargne et des placements en ligne. Altaprofits, Courtier et Conseil en gestion de patrimoine sur Internet, annonce avoir confié sa Direction Marketing à Catherine Baudeneau, qui a pris ses fonctions en tant que Directrice Marketing Offre et Communication : Catherine Baudeneau est une spécialiste du marketing, de la gestion de patrimoine et des produits financiers, en compagnie d’assurance et en banque privée. Son parcours est le suivant : Diplômée de l’Institut d’Études Politiques de Strasbourg et d’un troisième cycle en marketing, Catherine Baudeneau a démarré sa carrière en tant que Consultante Marketing et Stratégie, en 1992, pour Energie Active. Elle a rejoint Allianz France en 2002, où elle a occupé successivement les fonctions de Responsable du Département Études, Responsable de Marché et Directrice de Projets. Elle a pris en charge la responsabilité du Marketing chez Gresham Banque Privée en 2012 et a rejoint ensuite le Groupe SPB au poste de Directrice Marketing en 2017, avant de revenir en banque privée, chez Milleis, en 2018, au titre de Directrice Marketing Clients et Digital. De 2020 à 2023, elle a évolué au sein du groupe AG2R La Mondiale en qualité de Directrice de Projets.

Altaprofits : vers une nouvelle phase de croissance

Chez Altaprofits, Catherine Baudeneau poursuivra la transformation de l’entreprise pour amorcer une nouvelle phase de croissance. Elle est chargée de définir et de mettre en œuvre une stratégie marketing ambitieuse qui s’appuiera notamment sur un nouveau site, la refonte de l’expérience client et une offre toujours enrichie.

« Forte de son expérience sur le marché de l’épargne et de son expertise dans l’élaboration de stratégies marketing, Catherine Baudeneau va permettre à Altaprofits de consolider son modèle de croissance organique et d’accélérer son développement », Stellane Cohen, présidente d’Altaprofits.

« Des travaux importants de transformation sont en cours. Le lancement du nouveau site marque la première brique visible du renouvellement de la plateforme technologique Altaprofits, au service de l’expérience client. En même temps, l’histoire forte d’Altaprofits donne des bases très solides pour amorcer la phase d’accélération nécessaire à notre ambition  », Catherine Baudeneau, Directrice Marketing Offre et Communication d’Altaprofits.

Une question, un commentaire?

💬 Réagir à cet article Catherine Baudeneau arrive Publiez votre commentaire ou posez votre question...

Catherine Baudeneau arrive chez Altaprofits : à lire également

Catherine Baudeneau arrive chez Altaprofits : Mots-clés