Cession d’Aviva France au groupe Aéma (MACIF) : tout va pour le mieux selon l’association AFER

L’Afer se félicite de la cession d’Aviva France au groupe Aéma (MACIF) et de l’arrivée d’une nouvelle gouvernance au sein du partenaire assureur. Son entrée dans un groupe mutualiste ne pose aucun souci.

Publié le

Annonce

Meilleur fonds euros du marché (sans bonus, ni contrainte de versement)

Le fonds en euros EURO+ proposé par Swiss Life a publié une performance annualisée remarquable de + 4.10 % en 2023, sans le moindre bonus de rendement. Ce fonds euros est accessible en exclusivité via le contrat d’assurance-vie monosupport Placement-direct EURO+. Avec EURO+, aucune contrainte d’investissement sur des unités de compte ne pourra donc exister. Sans frais sur les versements, ce contrat EURO+ peut être considéré comme étant un des meilleurs plans épargne sans risque 2024.

The best trick - slots-online-canada.ca/win-slot-machine/ to get better odds to beat slots is to pick games with a theoretical Return to Player above 96%.

Afer : la confiance est de retour

Dans un communiqué adressé à la presse, l’association AFER se félicite de la cession d’Aviva France au groupe Aéma et de l’arrivée d’une nouvelle gouvernance au sein du partenaire assureur. Cela marque un tournant historique pour le développement de l’Afer, fondé sur le respect du paritarisme et un partage d’ADN entre un puissant groupe mutualiste et une association libre et indépendante. L’Afer, forte de ses 760 000 adhérents, peut relancer un dialogue constructif, intelligent et innovant, riche d’une estime réciproque et d’une vision partagée.

Un nouveau dialogue à entamer...

Ce dialogue va s’articuler autour de 4 priorités :

  1. la performance du fonds général et des supports, en saisissant les opportunités de diversification des gérants et des supports, de financement de l’économie réelle et d’investissement socialement responsable,
  2. le renforcement d’une véritable coopération entre les partenaires, pour des décisions concertées au profit des adhérents et de la qualité de service,
  3. la consolidation de la relation de confiance avec les adhérents, en libérant l’assureur de difficultés historiques,
  4. la contribution des adhérents, dans un proche avenir, à la solidité financière de l’assureur.

L’Afer aborde avec confiance cette nouvelle étape de son développement.

Une question, un commentaire?

💬 Réagir à cet article Cession d'Aviva France au Publiez votre commentaire ou posez votre question...

Cession d’Aviva France au groupe Aéma (MACIF) :... : à lire également

Cession d’Aviva France au groupe Aéma (MACIF) :... : Mots-clés