🎁 GARANCE Épargne : jusqu’à 1.000 € offerts, sous conditions
La mutuelle d’épargne GARANCE propose des offres de bienvenue exceptionnelles pour les nouvelles souscriptions en assurance vie, sans frais sur versements, sur Garance Epargne (jusqu’à 1.000€ offerts !). Le fonds en euros Garance figure parmi les plus performants du marché. Les primes en euros sont soumises à conditions de versements en montant (cumulables sur toute la période des offres), sans imposition de répartition supplémentaire sur des unités de compte.
Pour toujours mieux vous accompagner, à partir du 1er juin 2023, le Taux Standard du Livret DISTINGO sera revu à la hausse et s’élèvera désormais à 2,50% brut. À partir de cette même date, les taux des Comptes à terme vont également augmenter ! Pour toute nouvelle ouverture d’un Compte à terme, le taux actuariel annuel brut sera de :
Bonne nouvelle pour les épargnants ! À compter du 1er juin 2023, le taux standard annuel brut du Livret d’épargne DISTINGO est de 2.50% au lieu de 2%. Ce changement de taux s’applique automatiquement sur votre Livret d’épargne DISTINGO.
Hausse du taux épargne chez DISTINGO Bank : Changement de taux au 01/06/2023
Le taux nominal annuel brut applicable à partir du 01/06/2023 est de 2,50% ; il est susceptible de variations. Les taux bruts sont exprimés avant prélèvements sociaux et fiscaux. Les intérêts sont calculés à partir de la 1ère quinzaine suivant la date du premier dépôt. Le taux actuariel annuel brut applicable à partir du 01/06/2023 est de 2,60% pour un Compte à terme DISTINGO GREEN dont la durée est fixée à 10 mois, 2,70% pour un Compte à terme DISTINGO sur une durée d’un an, de 2,80% sur une durée de 2 ans, et de 2,90% sur une durée de 3 ans. Taux avant prélèvements fiscaux et sociaux. Le Compte à terme DISTINGO est réservé à toute personne physique, capable, majeure et déjà titulaire ou co-titulaire d’un Livret d’épargne DISTINGO. Les conditions, notamment la grille de taux en cas de retrait anticipé, figurent dans les
NOUVEAUTÉ ! La plébiscitée SCPI IROKO Zen n’est plus disponible en souscription sur les contrats d’assurance vie assurés par Spirica depuis le 8 mai 2026.
NOUVEAUTÉ ! Afin de protéger les épargnants, la réglementation évolue pour les SCI en assurance vie. Ces supports immobiliers devront se transformer en SCPI ou en OPCI d’ici 2029.
NOUVEAUTÉ ! Une nouvelle offre commerciale permet de bénéficier d’un boost de rendement de 2% sur le contrat d’assurance vie Yomoni Vie, pour tout versement à partir de 1000 euros. Détails.
NOUVEAUTÉ ! Les nouveaux contrats d’assurance vie lancés en 2026 changent la donne. Les frais de transactions sur ETF ne sont désormais plus facturés, ce qui contraint les assureurs historiques positionnés (...)
NOUVEAUTÉ ! Le contrat d’assurance vie en euros MER+, avec son réputé fonds euros (3.70% en 2025), est accessible via le parrainage, une offre permettant aux filleuls de percevoir jusqu’à 1000 euros. Le (...)