Epargnissimo propose un produit structuré au taux objectif annuel de 8.70% pendant 10 ans

Epargnissimo propose un produit structuré au taux objectif annuel de 8.70% pendant 10 ans
© stock.adobe.com
Les produits structurés ont le vent en poupe. Epargnissimo propose un nouveau produit structuré, Fréquence Patrimoine Juillet 2023, souscription possible jusqu’au 1er août 2023.

Publié le

🎁 Offres de bienvenue des banques : 420€ cumulés au 25 février 2024 (3 offres)

Il ne s’agit évidemment pas de cumuler toutes ces offres pour empocher ces primes en euros. Ces offres de bienvenue sont toutes soumises à des conditions de souscription, parfois obligeant à faire du compte courant ouvert, son compte principal. Toutefois cela devrait permettre de choisir sa banque plus sereinement, en connaissance des offres de la concurrence.

Produit structuré : Fréquence Patrimoine Juillet 2023

Epargnissimo, courtier indépendant en assurance-vie et en PER, propose à la souscription un produit structuré, Fréquence Patrimoine Juillet 2023, au taux objectif de 8.70% pendant 10 ans. Ce rendement n’est pas garanti. De même, les protections du capital ne sont pas totales. Les produits structurés représentent un risque de perte en capital.

  • Durée d’investissement : 10 ans
  • Minimum de souscription : 50 euros
  • Sous-jacent : Morningstar Eurozone 30 Basic Resources, Banks and Energy Decrement 50 Point Index GR EUR (code Bloomberg MS3050GE)
  • Objectif de gain : 8,70% nets par an pendant 10 ans
  • Protection du capital à maturité : Protection du capital jusqu’à une baisse de -50% de l’indice
  • Contrats : Croissance Avenir, Croissance Avenir Capitalisation

Comme tous les produits structurés, la période de souscription est limitée. La date de fin de souscription de Fréquence Patrimoine Juillet 2023 est fixée au 1er août 2023. Les épargnants d’ores et déjà équipés d’un contrat Croissance Avenir peuvent investir directement via leur interface client (nouveau versement ou arbitrage).

Produit structuré, un placement à risques.
  • Les produits structurés sont des titres de créance présentant un risque de perte en capital partielle ou totale en cours de vie et à l’échéance.
  • Les produits structurés ne sont pas adaptés aux investisseurs âgés (plus de 70 ans, non respect de leur profil d’investisseur) ou souhaitant sortir avant l’échéance du produit.
  • L’attention des investisseurs est attirée sur le fait qu’en investissant sur des titres de créance ils prennent un risque de crédit sur l’Emetteur et sur le Garant de la formule. Vous supportez le risque éventuel de défaut de paiement et de faillite de l’émetteur ainsi que le risque de défaut de paiement, de faillite et de mise en résolution de la formule.

Une question, un commentaire?

💬 Réagir à cet article Epargnissimo propose un (...) Publiez votre commentaire ou posez votre question...

Epargnissimo propose un produit structuré au... : à lire également

Epargnissimo propose un produit structuré au... : Mots-clés