La banque centrale européenne a perdu 7,94 milliards d’euros en 2024
La BCE a ainsi essuyé une perte nette de 7,94 milliards d’euros en 2024.
Publié le par
Le fonds en euros EURO+ proposé par Swiss Life a publié une performance annualisée de + 3.60 % en 2024, sans bonus de rendement ni autre artifice marketing. Accessible via le contrat d’assurance-vie monosupport Placement-direct EURO+. Sans frais sur les versements, seulement 0.60% de frais de gestion, ce contrat EURO+ peut être considéré comme étant un des meilleurs plans épargne sans risque. The best trick - slots-online-canada.ca/win-slot-machine/ to get better odds to beat slots is to pick games with a theoretical Return to Player above 96%.
Pléthore de sites financiers sont sensés vous donner de bons conseils afin de maitriser votre budget. La récente crise de l’énergie, géopolitique rappelons-le, et qui n’a aucun lien avec un manque d’approvisionnement, fait les affaires de ces sites vous proposant des "comparatifs", réservés à leurs partenaires annonceurs. Ces articles et ces comparaisons vous permettraient de soi-disant opter pour le même tarif pour votre consommation. Il n’en est rien. Le meilleur des conseils étant surtout de ne pas changer de fournisseur d’énergie avant mai 2022.
Les prévisions des marchés anticipent un fort reflux des cours internationaux du gaz à partir du printemps 2022. « A partir d’avril, le prix du gaz devrait dégringoler », a déclaré Jean Castex. Le gouvernement a annoncé que le prix du Gaz réglementé sera figé jusqu’en avril 2022.
Pour l’électricité, le gouvernement veut plafonner la hausse à 4 % sur une période qui irait de février 2022 à février 2023. Ce plafonnement va bénéficier aux abonnés du tarif bleu d’EDF, soit 70 % des ménages.
Un gage de sécurité de non envolée des tarifs. Le gouvernement a annoncé contrôler drastiquement les tarifs de l’énergie jusqu’au printemps 2022 (période d’élection présidentielle, rappelons-le). Donc pourquoi faudrait-il aller chercher un fournisseur alternatif pouvant être contraint de répliquer l’envolée des prix sur les marchés de l’énergie ? Aucun intérêt. Si vous êtes client bénéficiant des tarifs réglementés du Gaz (Engie) ou de l’électricité (EDF), surtout, ne suivez pas ces conseils. Les prix du Gaz sont figés jusqu’au printemps 2022, le prix de l’électricité bridé à +4%. Vous vous poserez alors cette question de changer de fournisseur d’énergie à ce moment-là, mais pas avant !
La BCE a ainsi essuyé une perte nette de 7,94 milliards d’euros en 2024.
Le secteur de l’épargne en France traverse depuis quelques années une profonde mutation. Linxea réaffirme avoir suivi cette évolution et s’y être adapté.
Nouvelle offre de bienvenue proposée par AltaProfits : jusqu’à 2000 euros offerts pour 5.000 euros versés sur le contrat Digital Vie Prime, sous conditions.
Sur l’année 2024, comme en 2023, Greenly estime que le compte bancaire le plus vert des banques françaises est helios.
Face aux enjeux majeurs liés à la performance énergétique de la construction, à la crise du logement et à la rénovation énergétique des bâtiments, Goodvest, plateforme d’investissement (...)
La Carac renforce sa présence à Bordeaux avec une nouvelle agence dédiée à l’accompagnement de ses adhérents.