Le contrat d’assurance-vie Boursorama Vie complète son offre financière avec des SCPI, fonds eurocroissance, titres vifs et fonds structurés

Le renommé contrat d’assurance-vie Boursorama Vie proposera, dès le mois de septembre 2021, de nouvelles opportunités de placement aux épargnants. Entre gestion pilotée non exclusive, supports immobiliers (SCPI, OPCI) et fonds eurocroissance, des titres vifs ainsi que des fonds structurés seront désormais également accessibles.

Publié le

Boursorama Vie : nouvelles offres financières

Le contrat d’Assurance Vie Boursorama Vie évolue largement en cette rentrée 2021. Afin de répondre aux demandes des épargnants, Boursorama banque modifie en profondeur l’offre financière de son contrat. Ainsi, les mandats de gestion pilotée sont modifiés et laissent désormais à la gestion multi-poches. La liberté de détenir, au sein du même contrat, à la fois une part de votre investissement en Gestion Pilotée et à la fois des fonds en euros, le fonds Générations Croiss@nce durable, des Titres vifs ou des fonds à avenants (OPCI, SCPI et fonds structurés). Cette nouvelle fonctionnalité, accessible courant septembre 2021, permettra une plus grande flexibilité dans la gestion de son contrat. Un vrai plus par rapport à la concurrence.

Accès au fonds Générations Croiss@nce durable dès novembre

Ce fonds Générations Croiss@nce est un fonds eurocroissance de nouvelle génération géré par Generali qui permet d’allier protection et performance. Assorti d’une protection de 80% du capital investi net de frais de gestion au terme d’une durée minimale de 8 ans, ce fonds propose une espérance de rendement supérieure aux fonds euros. Il repose sur une allocation d’actifs dynamique, diversifiée et durable intégrant des critères ESG avec pour objectif de contribuer au financement de la relance économique. C’est donc une vraie alternative aux fonds en euros pour un horizon de placement à 8 ans et au-delà, qui sera à votre disposition à compter de novembre 2021. Avec Boursorama Vie, l’innovation est au service d’une diversification optimale de votre épargne.

Un contrat 100% digital

Par ailleurs, Boursorama met enfin à votre disposition un service de dématérialisation des documents : plus pratique, plus réactif, et plus écologique ! Vos courriers seront au format numérique et déposés sur votre Espace Client à votre disposition courant septembre 2021.

L’investissement net de frais sur le fonds Générations Croiss@nce durable supporte un risque de perte en capital partiel à l’échéance. En cas de désinvestissement avant l’échéance, le risque de perte en capital peut être total ou partiel, les montants investis sur le fonds Générations Croissance durable étant sujets à des fluctuations à la hausse ou à la baisse dépendant de l’évolution des marchés financiers. L’investissement sur les supports en unités de compte supporte un risque de perte en capital puisque leur valeur est sujette à fluctuations à la hausse comme à la baisse dépendant notamment de l’évolution des marchés financiers. L’assureur s’engage sur le nombre d’unités de compte et non sur leur valeur qu’il ne garantit pas.

Une question, un commentaire?

💬 Réagir à cet article Le contrat d'assurance-vi Publiez votre commentaire ou posez votre question...

Le contrat d’assurance-vie Boursorama Vie... : à lire également

Le contrat d’assurance-vie Boursorama Vie... : Mots-clés