Le contrat d’assurance-vie MIF Compte Épargne Libre Avenir Multisupport de nouveau plébiscité par la presse financière en 2021

À l’occasion de la 36ème édition des Oscars de l’assurance vie, la MIF a reçu l’Oscar du meilleur contrat d’assurance vie pour son contrat Compte Épargne Libre Avenir Multisupport par le magazine Gestion de Fortune.

Publié le

🏆 Où acheter ou vendre de l’or métal ?

⚠️ Il est primordial de s’adresser à un professionnel renommé pour toute acquisition ou vente d’or métal. Les arnaques étant malheureusement nombreuses sur ce marché de l’or. Il est désormais possible d’acquérir de l’or métal en ligne, de façon sécurisée. De notre côté, nous recommandons de vous adresser à un professionnel ayant pignon sur rue. Ainsi la maison Godot & Fils, exerce depuis 1933. Cette entreprise est l’expert français du négoce des métaux précieux et de la numismatique, et l’une des plus anciennes enseignes françaises sur le marché de l’or et de l’argent. Une valeur sûre !

Largement récompensé par la presse financière les années précédentes, le contrat d’assurance-vie MIF Compte Épargne Libre Avenir Multisupport continue d’être plébiscité au fil des années. C’est rare. En effet, généralement les contrats d’assurance-vie reçoivent des distinctions les premières années de leur sortie et puis retombent dans l’ombre, de nouveaux contrats venant les détrônés. Pas avec la MIF. Ce contrat ne cesse de recevoir des trophées.

Oscar du meilleur contrat d’assurance-vie mutualiste, seconde année consécutive !

Difficile de faire mieux que le contrat d’assurance-vie de la MIF ? C’est du moins ce que peut laisser penser cette seconde distinction reçue deux années de suite. En effet, pour la seconde année consécutive, la MIF a été récompensée par l’Oscar du meilleur contrat d’assurance vie par le magazine Gestion de Fortune. Cette année dans la catégorie des contrats d’assurance vie proposés par un assureur mutualiste, avec mention spéciale du jury. Cette récompense fait partie des plus anciennes et plus prestigieuses de l’assurance vie, de la retraite et de la prévoyance, avec son jury composé de personnalités reconnues dans le secteur et des journalistes de la rédaction de Gestion de Fortune.
La MIF reçoit cette distinction parmi plus de 200 candidatures et 24 catégories !
Pour Olivier Sentis Directeur Général de la MIF, ces différences sont esentielles : "Pour un mutualiste, l’essence est de servir ses assurés en essayant d’être le plus économe possible : nous n’avons pas d’actionnaire à rémunérer, pas de réseau commercial, pas de société de gestion à rémunérer non plus donc nous pouvons redonner un maximum à nos assurés ..."

MIF : 4 SCPI triées sur le volet, dont Épargne Pierre

Ce contrat permet d’investir sur 4 SCPI triées sur le volet. La SCPI Épargne Pierre, très recherchée par les épargnants en assurance-vie, vient d’obtenir le label ISR Immobilier. Preuve de son engagement social et responsable. Ce contrat permet également d’investir sur les SCPI IMMORENTE, PFO2 et CRISTAL RENTE.

MIF COMPTE EPARGNE LIBRE AVENIR MULTISUPPORT : Offre promotionnelle actuellement en vigueur

60€ offerts + Frais sur versement à 0% pour toute première souscription d’un contrat MIF Compte Epargne Libre Avenir Multisupport, sous conditions
Date limite pour en profiter : 15/07/2021
Description : Prime de 60 euros versée pour toute 1ère souscription d’un contrat d’assurance vie multisupport Compte Épargne Libre Avenir Multisupport effectuée aux conditions ci-après entre le 01/05/2021 et le 15/07/2021, par une personne non sociétaire MIF. Sous réserve d’un versement initial de 1.000€ minimum (hors versements programmés), investi à hauteur de 30 % minimum sur des supports en unités de compte (non garantis en capital) et de fournir l’ensemble des pièces justificatives requises pour la validation du contrat. La prime sera affectée sur le contrat selon la répartition de l’épargne constituée. Le versement de la prime sur le contrat est définitivement acquis passé la 1ère année de contrat. Offre non cumulable. Par dérogation aux conditions contractuelles, les frais sur versements sont de 0% sur tous les versements effectués sur un contrat d’assurance vie multisupport Compte Épargne Libre Avenir Multisupport avec une part minimale de 30% investie en unités de compte (non garanties en capital).
Autres infos : La prime sera affectée sur le contrat selon la répartition de l’épargne constituée. Le versement de la prime sur le contrat est définitivement acquis passé la 1ère année de contrat. Offre non cumulable.
Avertissement : Les placements effectués sur des unités de compte présentent un risque de perte en capital, et ne sont pas garantis par l’assureur. Son engagement se limite au nombre d’unités de compte détenues et non pas à leur valeur. Les performances passées ne préjugent pas des performances futures et ne sont pas constantes dans le temps.

Une question, un commentaire?

💬 Réagir à cet article Le contrat d'assurance-vi Publiez votre commentaire ou posez votre question...

Le contrat d’assurance-vie MIF Compte Épargne... : à lire également

Le contrat d’assurance-vie MIF Compte Épargne... : Mots-clés