Le livret épargne proposé par Apple est un réel succès

Le livret épargne proposé par Apple est un réel succès
© stock.adobe.com
Succès colossal pour le livret épargne d’Apple (Savings), les clients américains, détenteurs de l’Apple Card, ont d’ores et déjà versé plus de 10 milliards de dollars, la rémunération proposée de 4.15 % étant attractive.

Publié le

Livret épargne à haut rendement, Savings

Apple a annoncé début août que son compte d’épargne à haut rendement d’Apple Card proposé par Goldman Sachs a atteint plus de 10 milliards de dollars de dépôts d’utilisateurs depuis son lancement en avril. Savings permet aux utilisateurs d’Apple Card d’augmenter leurs récompenses Daily Cash avec un compte d’épargne de Goldman Sachs, qui offre un taux de 4,15 %.

«  Avec chacun des produits financiers que nous avons introduits, nous avons cherché à réinventer la catégorie en gardant à l’esprit la santé financière de nos utilisateurs. C’était notre objectif avec le lancement d’Apple Card il y a quatre ans, et c’est resté notre principe directeur avec le lancement d’Epargne  », a déclaré Jennifer Bailey, vice-présidente d’Apple Pay et Apple Wallet. "Sans frais, sans dépôt minimum et sans exigence de solde minimum, l’épargne offre aux utilisateurs un moyen simple d’économiser de l’argent tous les jours, et nous sommes ravis de voir l’excellent accueil des clients, nouveaux et existants." (propos traduits en français par Google Translate).

Depuis le lancement de Savings, 97 % des clients de Savings ont choisi de faire déposer automatiquement leur Daily Cash sur leur compte, ce qui permet aux utilisateurs d’établir facilement et de continuer à cultiver de saines habitudes d’épargne. Il n’y a pas de limite au montant que les utilisateurs de Daily Cash peuvent gagner, et pour développer encore plus leurs économies, les utilisateurs peuvent déposer des fonds supplémentaires sur leur compte d’épargne via un compte bancaire lié ou à partir de leur solde Apple Cash.

A propos de Savings

Les comptes d’épargne sont fournis par Goldman Sachs Bank USA, succursale de Salt Lake City. Membre FDIC. Les économies sont disponibles pour les titulaires et copropriétaires de cartes Apple, sous réserve des conditions d’éligibilité. Le rendement annuel en pourcentage (APY) est de 4,15 % au 2 août 2023. L’APY peut changer à tout moment. Des limites de solde maximales s’appliquent. Les économies sont disponibles avec iOS 16.4 et versions ultérieures.

Une question, un commentaire?

💬 Réagir à cet article Le livret épargne proposé par Publiez votre commentaire ou posez votre question...

Le livret épargne proposé par Apple est un réel... : à lire également

Le livret épargne proposé par Apple est un réel... : Mots-clés