Compte à terme à 3.70 % brut pendant 4 ans
NOUVEAUTÉ ! Placer son épargne au taux de 3.70% brut pendant les 4 prochaines années, une offre de placement sans risque qui mérite l’attention.
Publié le par
Le fonds en euros EURO+ proposé par Swiss Life a publié une performance annualisée remarquable de + 4.10 % en 2023, sans le moindre bonus de rendement. Ce fonds euros est accessible en exclusivité via le contrat d’assurance-vie monosupport Placement-direct EURO+. Avec EURO+, aucune contrainte d’investissement sur des unités de compte ne pourra donc exister. Sans frais sur les versements, ce contrat EURO+ peut être considéré comme étant un des meilleurs plans épargne sans risque 2024.
Le contrat d’assurance-vie Linxea Avenir est assuré par Suravenir. Plébiscité par la presse financière, ce contrat est idéal pour les investisseurs qui débutent en assurance vie et privilégient sécurité et rendement, selon le courtier en assurance-vie.
Depuis quelques jours, une nouvelle offre de bienvenue sur ce contrat Linxea Avenir permet de bénéficier de 150 euros offerts lors de la souscription de ce contrat d’assurance-vie, avec un versement initial de 2000 euros, ainsi que la mise en place de versements programmés de 50 euros par mois. Des conditions portent sur la répartition du capital placé en unités de compte, à risque de perte en capital.
NOUVEAUTÉ ! Placer son épargne au taux de 3.70% brut pendant les 4 prochaines années, une offre de placement sans risque qui mérite l’attention.
NOUVEAUTÉ ! Offre proposée par Boursobank : jusqu’à 220 euros offerts pour les nouveaux clients.
NOUVEAUTÉ ! CORUM a pris la bonne habitude de ne pas décevoir les investisseurs. Le lancement du fonds CORUM Rosetta répond à une attente de certains épargnants : couvrir tous les types d’actifs financiers. (...)
NOUVEAUTÉ ! Comme pratiquement toutes les années, le livret A connaît une forte décollecte au mois d’octobre, la taxe foncière reste une cause probable de cette saisonnalité.
NOUVEAUTÉ ! Cette offre de Fortuneo propose des primes de bienvenue cumulables.
En 2025, les tarifs des banques vont de nouveau augmenter, sans toutefois dépasser le niveau de l’inflation.