Hausse des tarifs de la Banque Postale au 1er janvier 2025
NOUVEAUTÉ ! Les 11 millions de clients de la Banque Postale ne sont pas tous concernés par cette nouvelle hausse des tarifs de la Banque Postale.
Publié le par
Le fonds en euros EURO+ proposé par Swiss Life a publié une performance annualisée remarquable de + 4.10 % en 2023, sans le moindre bonus de rendement. Ce fonds euros est accessible en exclusivité via le contrat d’assurance-vie monosupport Placement-direct EURO+. Avec EURO+, aucune contrainte d’investissement sur des unités de compte ne pourra donc exister. Sans frais sur les versements, ce contrat EURO+ peut être considéré comme étant un des meilleurs plans épargne sans risque 2024.
Goodvest a repoussé la date de fin du taux boosté du livret Goodvest au 30 janvier 2025. Le taux boosté s’élève à 3% annuel brut pendant 2 mois après la souscription et après cette période, le taux repasse à 2%.
GoodVest, startup pionnière dans la création de produits d’épargne alignés sur l’Accord de Paris et engagés pour la biodiversité, annonce aujourd’hui le lancement de son Livret d’épargne responsable en partenariat avec CFCAL-Banque, filiale du Crédit Mutuel Arkéa. Ce livret responsable Goodvest n’est autre que le livret vertueux proposé par CFCAL. Il s’agit d’une version sensiblement différente du livret épargne classique CFCAL (distribué notamment sous les noms commerciaux Livret Meilleurtaux Placement, Super Livret Placement-direct, ou encore Livret Cashbee ou Livret Ramify) dénués d’engagements en faveur de la transition énergétique.
NOUVEAUTÉ ! Les 11 millions de clients de la Banque Postale ne sont pas tous concernés par cette nouvelle hausse des tarifs de la Banque Postale.
NOUVEAUTÉ ! Taux 2024 des fonds euros de l’assureur GARANCE publiés en 2025, au titre de l’année 2024
NOUVEAUTÉ ! Offre de bienvenue chez DISTINGO Bank. Le livret épargne DISTINGO propose un taux boosté à 4 % avec un plafond élevé.
NOUVEAUTÉ ! Taux 2024 des fonds euros de l’assureur AMPLI-MUTUELLE publiés en 2025, au titre de l’année 2024
Les Français épargnent largement, près de 18% de leurs revenus disponibles
La baisse du taux du PEL n’est pas forcément une mauvaise nouvelle pour les candidats à l’achat d’un bien immobilier d’ici quelques années. Détails.