Livret épargne : Monabanq multiplie par 10 le taux de rémunération standard de ses livrets épargne à compter du 1er janvier 2023

Monabanq augmente sensiblement les taux de rémunération de ses livrets épargne maison. Le taux du compte sur livret Monabanq passe de 0.10% à 1% brut au 1er janvier 2023, un facteur dix tout de même, ce n’est pas rien.

Publié le

Placer sans risque : le fonds EURO+, le meilleur du marché

Le fonds en euros EURO+ proposé par Swiss Life a publié une performance annualisée remarquable de + 4.10 % en 2023, sans le moindre bonus de rendement. Ce fonds euros est accessible en exclusivité via le contrat d’assurance-vie monosupport Placement-direct EURO+. Aucune contrainte d’investissement sur des unités de compte ne pourra donc exister. Sans frais sur les versements, ce contrat EURO+ peut être considéré comme étant le meilleur plan épargne sans risque sur 2024.

Les taux de l’épargne remontent !

Les taux de l’épargne devraient enfin reprendre un peu de place dans les médias. Maintenant que les taux des crédits immobiliers s’envolent, il est temps que les taux de l’épargne liquide reprennent de la vigueur. Si le taux du LEP et du livret A/LDDS vont encore fortement grimper au 1er février 2023, le taux de rémunération du livret épargne Monabanq effectue un grand rattrapage, en une seule fois, en effectuant une multiplication par 10 de son taux, dès le début de l’année. En effet, le taux du livret épargne Monabanq passe de 0.10% à 1.00% brut au 1er janvier 2023.

Annonce

Une question, un commentaire?

💬 Réagir à cet article Livret épargne : Monabanq Publiez votre commentaire ou posez votre question...

Livret épargne : Monabanq multiplie par 10 le... : à lire également

Livret épargne : Monabanq multiplie par 10 le... : Mots-clés