Livret épargne Zesto (Renault Bank) : Jamais 2 sans 3 ! 3ième hausse de taux en 3 mois consécutifs, 1.40% brut au 16 décembre 2022

Le taux de rémunération du livret épargne ZESTO proposé par RENAULT BANK ne cesse de grimper au fil des mois, 3ième hausse en 3 mois consécutifs.

Publié le

Annonce

Meilleur fonds euros du marché (sans bonus, ni contrainte de versement)

Le fonds en euros EURO+ proposé par Swiss Life a publié une performance annualisée remarquable de + 4.10 % en 2023, sans le moindre bonus de rendement. Ce fonds euros est accessible en exclusivité via le contrat d’assurance-vie monosupport Placement-direct EURO+. Avec EURO+, aucune contrainte d’investissement sur des unités de compte ne pourra donc exister. Sans frais sur les versements, ce contrat EURO+ peut être considéré comme étant un des meilleurs plans épargne sans risque 2024.

Placer son épargne dans l’économie réelle

Avec ZESTO, votre épargne est utile : Renault Bank fait ainsi preuve de transparence sur l’usage des fonds collectés. Votre épargne est réinvestie exclusivement dans le financement de crédits automobile des marques de l’Alliance Renault-Nissan. En 2020, grâce à Mobilize Financial Services, l’épargne collectée a contribué à financer en France plus de 315 000 véhicules neufs, 110 000 véhicules d’occasion et 22 000 véhicules électriques.
Ouvert pour une durée libre et illimitée, sans engagement de durée, le Livret Zesto par Renault Bank est accessible à tous dès 50 €. Les fonds que vous y placez sont disponibles à tous moments.

Hausse de taux au 16 décembre 2022

Hausse du taux du livret épargne ZESTO : Changement de taux au 16/12/2022
Hausse du taux du livret épargne ZESTOAncien TauxNouveau taux Variations en %
LIVRET ZESTO (RENAULT BANK) 1.250 %1.400 %
Hausse de 12,00%

Une question, un commentaire?

💬 Réagir à cet article Livret épargne Zesto (Renault Publiez votre commentaire ou posez votre question...

Livret épargne Zesto (Renault Bank) : Jamais 2... : à lire également

Livret épargne Zesto (Renault Bank) : Jamais 2... : Mots-clés