Mon Petit Contrat Vie : le nouveau contrat pour les jeunes actifs

Mon Petit Contrat Vie : le nouveau contrat pour les jeunes actifs
© stock.adobe.com
Nouveau contrat simple et peu cher lancé par Mon Petit Placement

Publié le , mis à jour le

🎁 Offres de bienvenue des banques : 240€ cumulés au 29 février 2024 (2 offres)

Il ne s’agit évidemment pas de cumuler toutes ces offres pour empocher ces primes en euros. Ces offres de bienvenue sont toutes soumises à des conditions de souscription, parfois obligeant à faire du compte courant ouvert, son compte principal. Toutefois cela devrait permettre de choisir sa banque plus sereinement, en connaissance des offres de la concurrence.

Mon Petit Contrat Vie, simple, peu cher

Mon Petit Placement et le Groupe APICIL, qui collaborent ensemble depuis 2020, annoncent le lancement d’une nouvelle offre : Mon Petit Contrat Vie. Une nouveauté qui s’inscrit dans la suite logique de leur collaboration réussie qui est de proposer des produits d’épargne accessibles et simples d’utilisation.

Un contrat d’assurance-vie dédié Mon Petit Placement

Les deux acteurs lyonnais ont lancé courant juin une nouvelle offre qui mêle innovation et agilité pour répondre au contexte économique inflationniste. Les clients peuvent ainsi souscrire dès à présent et en exclusivité à :

  • Mon Petit Contrat Vie, un contrat assurance unique et dédié Mon Petit Placement qui offre plus de flexibilité sur les montants et les supports d’investissement. Cette offre inédite est par ailleurs l’une des moins chères du marché en gestion libre, avec 0,5% de frais.
  • Mon Petit Placement renforce ses liens avec l’assureur Lyonnais et confirme sa place de deuxième collecteur auprès d’APICIL Epargne, confirmant ainsi sa place de référent sur les sujets d’investissement.

Un partenariat dans la durée entre un grand groupe et une Fintech

Depuis 3 ans, Mon Petit Placement et APICIL Epargne collaborent pour proposer des produits financiers haut de gamme et accessibles à tous et pour faciliter et simplifier les parcours de souscription. La fintech et le Groupe de Protection Sociale ont réussi à convaincre plus de 15 000 clients et entendent poursuivre leur collaboration pour démocratiser l’épargne et l’investissement financier.

«  Il est essentiel pour nous de travailler avec des partenaires qui comprennent nos enjeux et nos valeurs. Mon Petit Placement porte depuis sa création une mission forte : rendre accessible l’investissement à tous les Français, de façon durable et vertueuse. APICIL Epargne, en tant qu’acteur local particulièrement soucieux des critères sociaux et environnementaux, nous accompagne depuis le début dans ce projet et nous partageons ces valeurs communes. C’est pourquoi notre collaboration est aussi efficiente et pérenne. » explique Thomas Perret, Président et fondateur de Mon Petit Placement.

Pour le Groupe APICIL, ce partenariat permet de démontrer la pertinence de leurs solutions, mais surtout de s’adresser à une plus large gamme de clients et notamment les plus jeunes : «  Apicil Epargne développe constamment son hub digital pour répondre aux besoins de ses partenaires fintech. Après 3 ans de collaboration réussie avec Mon Petit Placement sur un produit standard, il était temps de répondre aux demandes de notre partenaire. C’est chose faite avec cette offre d’Assurance-Vie dédiée démocratisant l’investissement financier auprès des épargnants » explique Matthieu Mayeur, responsable des partenariats Grands Comptes chez APICIL Epargne.

Une question, un commentaire?

💬 Réagir à cet article Mon Petit Contrat Vie : (...) Publiez votre commentaire ou posez votre question...

Mon Petit Contrat Vie : le nouveau contrat pour... : à lire également

📰 ACTUALITES

Résultats BRED 2023

NOUVEAUTÉ ! La BRED Banque Populaire enregistre un produit net bancaire (PNB) à 1 336 millions d’euros en 2023, en baisse de 14 % par rapport à 2022.

Mon Petit Contrat Vie : le nouveau contrat pour... : Mots-clés