BoursoBank : jusqu’à 220€ offerts aux nouveaux clients
NOUVEAUTÉ ! Offre proposée par Boursobank : jusqu’à 220 euros offerts pour les nouveaux clients.
Publié le par
Le fonds en euros EURO+ proposé par Swiss Life a publié une performance annualisée remarquable de + 4.10 % en 2023, sans le moindre bonus de rendement. Ce fonds euros est accessible en exclusivité via le contrat d’assurance-vie monosupport Placement-direct EURO+. Avec EURO+, aucune contrainte d’investissement sur des unités de compte ne pourra donc exister. Sans frais sur les versements, ce contrat EURO+ peut être considéré comme étant un des meilleurs plans épargne sans risque 2024.
Le compte pro pensé pour les indépendants indépendants, freelances, artisans est lancé commercialement ce jour, avec une offre à la clé : 3 mois gratuits, sans engagement.
Téléchargement de BlankApp sur Apple et Play Store : BlankApp
La néobanque Blank n’est pas partie d’une page blanche. Les offres concurrentes sont d’ores et déjà nombreuses. Afin de répondre aux besoins toujours plus spécifiques des professionnels indépendants, qu’ils soient artisans ou freelances, La Fabrique by CA, le startup studio du groupe Crédit Agricole, lance Blank (blank.app), la néo-banque qui allie un compte pro et un espace de gestion administrative et financière, spécialement pensée pour les travailleurs indépendants.
NOUVEAUTÉ ! Offre proposée par Boursobank : jusqu’à 220 euros offerts pour les nouveaux clients.
En hausse de près de 86 euros en 2024, la hausse du coût de la rentrée universitaire révolte le syndicat d’étudiants Fage.
Cette offre de Fortuneo propose une prime de bienvenue de 200 euros pour l’ouverture d’un compte courant Fortuneo.
Un véritable carton : les fonds euros continuent de largement séduire les épargnants. Le taux de rendement du placement sans risque étant redevenu attractif.
Vous souhaitez souscrire un contrat d’assurance-vie au nom de votre enfant, tout en vous assurant que le capital épargné soit perçu après sa majorité ? Détail d’une offre attractive proposée par (...)
Les épargnants ayant opté pour une gestion pilotée en assurance-vie ou sur leur PER seront surpris par ces nouvelles règles régissant les allocations de portefeuille à compter d’octobre 2024.