Compte à terme à 3.70 % brut pendant 4 ans
NOUVEAUTÉ ! Placer son épargne au taux de 3.70% brut pendant les 4 prochaines années, une offre de placement sans risque qui mérite l’attention.
Publié le par
Le fonds en euros EURO+ proposé par Swiss Life a publié une performance annualisée remarquable de + 4.10 % en 2023, sans le moindre bonus de rendement. Ce fonds euros est accessible en exclusivité via le contrat d’assurance-vie monosupport Placement-direct EURO+. Avec EURO+, aucune contrainte d’investissement sur des unités de compte ne pourra donc exister. Sans frais sur les versements, ce contrat EURO+ peut être considéré comme étant un des meilleurs plans épargne sans risque 2024.
La moyenne des rendements bruts des OPCI "Grand Public" détenus via un compte-titres (en nominatif pur ou via un compte-titres personnel) est de 2,12 % (14 OPCI considérés dans notre guide). La moyenne des rendements bruts des OPCI détenus via un contrat d’assurance-vie n’est que de 1,25 % (12 OPCI considérés).
Les OPCI sont des placements à risques de pertes en capital. Les performances passées ne préjugent en rien de celles à venir et sont fortement volatils. Les OPCI font l’objet de frais de souscription spécifiques. Les frais de gestion portant sur les OPCI est variable selon les contrats d’assurance-vie.
<opci-rendements|annee=2018|top=Y|souscription=ouverte|>
NOUVEAUTÉ ! Placer son épargne au taux de 3.70% brut pendant les 4 prochaines années, une offre de placement sans risque qui mérite l’attention.
NOUVEAUTÉ ! Offre proposée par Boursobank : jusqu’à 220 euros offerts pour les nouveaux clients.
NOUVEAUTÉ ! CORUM a pris la bonne habitude de ne pas décevoir les investisseurs. Le lancement du fonds CORUM Rosetta répond à une attente de certains épargnants : couvrir tous les types d’actifs financiers. (...)
NOUVEAUTÉ ! Comme pratiquement toutes les années, le livret A connaît une forte décollecte au mois d’octobre, la taxe foncière reste une cause probable de cette saisonnalité.
NOUVEAUTÉ ! Cette offre de Fortuneo propose des primes de bienvenue cumulables.
En 2025, les tarifs des banques vont de nouveau augmenter, sans toutefois dépasser le niveau de l’inflation.