monabanq : un changement d’identité visuelle bien vu
NOUVEAUTÉ ! La banque en ligne préférée des épargnants change d’identité visuelle, un logo plus moderne, en vogue. L’engagement de monabanq envers ses clients reste intact.
Publié le par
La mutuelle d’épargne GARANCE propose des offres de bienvenue exceptionnelles pour les nouvelles souscriptions en assurance vie, sans frais sur versements, sur Garance Epargne (jusqu’à 1.000€ offerts !). Le fonds en euros Garance figure parmi les plus performants du marché. Les primes en euros sont soumises à conditions de versements en montant (cumulables sur toute la période des offres), sans imposition de répartition supplémentaire sur des unités de compte.
Ce partenariat entre Mansa et Anytime s’inscrit dans une démarche commune, pour permettre à tous les entrepreneurs de se développer, à l’aide de services intelligents, humains et évolutifs. Mansa partage et soutient les valeurs promues et défendues par Anytime, autour de la qualité, l’innovation et la transparence.
En 2010, on recensait environ 2,5 millions d’indépendants. Dix ans plus tard, le marché des indépendants représente presque 4 millions de Français. Pourtant, cette croissance n’a pas été anticipée par les établissements bancaires traditionnels qui ne disposent pas d’offre adaptée pour accompagner ces professionnels d’un nouveau genre. Le scoring développé et utilisé par les banques a été construit sur base d’un travailleur salarié. Pour obtenir un financement, les banques demandent à leurs clients de fournir des fiches de paie attestant d’un revenu récurrent provenant d’un unique employeur ainsi qu’un CDI. Cependant, les indépendants qui ne disposent pas de ces éléments, se retrouvent exclus des possibilités de crédit bancaire.
"Nous avons à cœur de démocratiser et proposer à nos clients un accès simplifié au crédit pour permettre à des entrepreneurs en croissance de continuer le développement de leur activité en toute confiance et simplicité. Chez Anytime, nous cherchons constamment à enrichir notre offre pour que chaque professionnel dispose d’une solution adéquate." Damien Dupouy, CEO d’Anytime.
Mansa a su dès 2020 apporter une réponse concrète à ce problème, et s’imposer comme un acteur de référence, en proposant un accès au crédit bancaire simple et transparent. Mansa bénéficie déjà d’une expertise et d’un savoir-faire primordial dans l’accompagnement des indépendants à l’éligibilité au crédit. Le tout dans un environnement ergonomique loin des lourdeurs administratives. Les tarifs sont clairs et fixes, aucune mauvaise surprise pour les clients.
"Nous sommes ravis de ce nouvel accord avec Anytime qui va permettre à Mansa de se développer sur le segment 828 en permettant à de nouveaux acteurs d’intégrer sa solution de prêt aux entreprises." Ali Rami, CEO de Mansa
Le test d’éligibilité est réalisé en moins de 30 secondes, la demande de financement est faite 100% en ligne en moins de 10 minutes par un parcours client simple et intuitif. Une réponse est transmise au client par Mansa sous 24 heures, grâce à la qualité de l’outil de scoring et un circuit décisionnel rapide.
Une fois la demande acceptée, les fonds sont virés directement sur le compte Anytime en 48 heures.
NOUVEAUTÉ ! La banque en ligne préférée des épargnants change d’identité visuelle, un logo plus moderne, en vogue. L’engagement de monabanq envers ses clients reste intact.
NOUVEAUTÉ ! Acteur majeur de la distribution de crédit en France, le Groupe Empruntis dévoile son nouveau plan stratégique à horizon 2029.
Les parts sociales des banques permettent de participer au développement de sa banque, tout en percevant une rémunération. Détails
Mon Petit Placement propose une allocation thématique spécialisée dans l’économie spatiale : satellites, télécommunications, observation de la Terre, défense.
Bonne nouvelle pour les clients Hello Bank!, l’offre Hello Prime est désormais gratuite depuis le 7 avril 2026. Détails.
Petite révolution en assurance vie et PER : le contrat d’assurance vie CORUM Life et permet désormais d’investir à 100% sur des SCPI CORUM, dans le mêmes conditions qu’un investissement en (...)