Revolut proposera le Crédit Immobilier en 2024 ou 2025

Revolut proposera le Crédit Immobilier en 2024 ou 2025
© stock.adobe.com
Revolut s’apprête à lancer une phase de recrutement, notamment en France pour développer son offre de crédit immobilier.

Publié le

🏆 Où acheter ou vendre de l’or métal ?

⚠️ Il est primordial de s’adresser à un professionnel renommé pour toute acquisition ou vente d’or métal. Les arnaques étant malheureusement nombreuses sur ce marché de l’or. Il est désormais possible d’acquérir de l’or métal en ligne, de façon sécurisée. De notre côté, nous recommandons de vous adresser à un professionnel ayant pignon sur rue. Ainsi la maison Godot & Fils, exerce depuis 1933. Cette entreprise est l’expert français du négoce des métaux précieux et de la numismatique, et l’une des plus anciennes enseignes françaises sur le marché de l’or et de l’argent. Une valeur sûre !

Revolut : le crédit immobilier arrive en France

L’arrivée de cette innovation vise à étoffer une gamme de produits destinée à une clientèle qui utilise de plus en plus Revolut en tant que compte bancaire principal. Les postes à pourvoir sont notamment les suivants : Manager Produits de Crédit, Responsable Crédit, Responsable de la Conformité, Développeur Logiciel, Chef de Produits Technique, et bien d’autres.

Révolution sur le crédit immobilier

Revolut la banque en ligne mondiale qui compte plus de 30 millions de clients dans le monde, annonce un nouvel agrandissement significatif de ses effectifs en vue du lancement et du développement d’une offre de crédit immobilier innovante, qui vise à révolutionner le financement immobilier. Revolut commence dès à présent le recrutement d’employés à travers le monde pour accompagner l’intégration de cette nouvelle fonctionnalité à sa super application.

Des recrutements tous azimuts

Les postes à pourvoir comprennent des Managers Produits de Crédit, des Responsables Crédit, des Responsables de la Conformité, des Développeurs, des Chefs de Produits Technique et d’autres postes seront ouverts dans un futur proche. Avec ces recrutements Revolut cherche à recruter des individus déterminés à créer le futur de la banque en ligne en apportant un produit de crédit unique sur le marché. Les nouvelles équipes rassembleront des talents aux expériences diverses et l’agrandissement de l’équipe permettra à Revolut de disposer de l’expertise et des capacités nécessaires pour créer des offres de crédits immobiliers de pointe qui répondent aux besoins évolutifs de sa clientèle. Après les crédits personnels lancés en mai dernier en France, les crédits immobiliers rejoindront la gamme existante de produits de crédit de Revolut. Revolut recherche des candidats ayant une expérience pratique dans la création de produits et de fonctionnalités de crédit, une solide expertise dans la prise de décisions fondées sur la data et des individus capables de fournir des résultats qui dépassent les exigences.
Parmi les postes à pourvoir, il y aura par exemple pour la France celui de "Manager Produits de Crédit", qui aura pour mission de définir la vision des produits de crédit de Revolut et comment ceux-ci s’inscrivent dans les objectifs de Revolut. Le candidat retenu contribuera à la mise en place du produit offrant une expérience client de premier ordre et comprendra le cycle de vie complet d’un client en matière de crédit immobilier.

D’autres postes sont à pourvoir au Royaume-Uni et sont accessibles aux candidats français, notamment un poste de Responsable Crédit Immobilier qui sera chargé de concevoir les politiques, procédures et stratégies en matière de risque de crédit pour le lancement du produit de Revolut en Irlande. Le candidat retenu aura une bonne intuition commerciale sur les exigences de rendement ajusté au risque, et utilisera la data pour gérer et ajuster les rendements du portefeuille.

Joe Heneghan, Partner & CEO de Revolut Europe, a déclaré : "Nous nous concentrons sur l’amélioration de notre offre pour fournir à nos clients des produits et services accessibles simplement et rapidement. Nous étudions la possibilité d’ajouter des crédits immobiliers à notre offre bancaire globale, complétant ainsi notre gamme de produits de crédit. Nous recherchons des talents pour rejoindre notre équipe de plus de 6 000 employés à travers le monde."

Ceux qui souhaitent rejoindre l’équipe talentueuse de Revolut et façonner l’avenir des produits de crédit peuvent consulter Revolut Careers pour plus d’informations sur les postes disponibles et les modalités de candidature.

Une question, un commentaire?

💬 Réagir à cet article Revolut proposera le Crédit Publiez votre commentaire ou posez votre question...

Revolut proposera le Crédit Immobilier en 2024... : à lire également

Revolut proposera le Crédit Immobilier en 2024... : Mots-clés