Revolut, un concurrent direct de Boursorama

Revolut change de braquet et entend bien tailler des croupières à Boursorama.

Publié le

Annonce

Meilleur fonds euros du marché (sans bonus, ni contrainte de versement)

Le fonds en euros EURO+ proposé par Swiss Life a publié une performance annualisée remarquable de + 4.10 % en 2023, sans le moindre bonus de rendement. Ce fonds euros est accessible en exclusivité via le contrat d’assurance-vie monosupport Placement-direct EURO+. Avec EURO+, aucune contrainte d’investissement sur des unités de compte ne pourra donc exister. Sans frais sur les versements, ce contrat EURO+ peut être considéré comme étant un des meilleurs plans épargne sans risque 2024.

Revolut vise 100 millions de clients d’ici 2025

Se développer partout en Europe, et non pas seulement sur quelques marchés, Revolut compte multiplier son nombre de clients par 5 d’ici seulement 3 ans, pour ainsi atteindre les 100 millions de clients d’ici 2025. Pour y parvenir, Revolut déploie de nouveaux services, à commencer par le crédit à la consommation qui sera lancé en France ce mardi 30 mai 2023.

Crédit conso, jusqu’à 50.000€ sur 8 ans

L’offre de Revolut permet d’emprunter de 1000 à 50 000 € avec un taux annuel effectif global (TAEG) compris entre 3,90 % et 21,12 %. "C’est la première étape pour devenir la banque principale de nos clients", estime Antoine Le Nel, vice président de Revolut monde.

App Revolut : davantage téléchargée que celle de Boursorama, Lydia ou N26

Avec les nouveautés qui vont arriver dans les prochains mois, Revolut espère amplifier sa dynamique actuelle dans l’Hexagone. Dans ce sens, la banque en ligne peut s’appuyer sur une bonne traction au niveau du nombre de téléchargements de son application. En avril, la fintech a ainsi été la deuxième app bancaire la plus téléchargée en France, derrière celle du Crédit Agricole, mais devant celles de Boursorama, Lydia ou encore N26. "Nous ne sommes plus sur le marché de la néobanque. N26 ou Orange Bank ne sont plus nos concurrents", affirme Antoine Le Nel. Revolut s’attaque désormais comme une banque en ligne à part entière et entend bien rivaliser avec Boursorama.

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

Une question, un commentaire?

💬 Réagir à cet article Revolut, un concurrent direct Publiez votre commentaire ou posez votre question...

Revolut, un concurrent direct de Boursorama : à lire également

Revolut, un concurrent direct de Boursorama : Mots-clés