Revolut, un concurrent direct de Boursorama

Revolut change de braquet et entend bien tailler des croupières à Boursorama.

Publié le

💰 Taux minimum garanti de 3% en 2023 sur votre fonds euros !

Assurance-vie CARAC : le fonds en euros Ă©quipant le contrat d’assurance-vie CARAC propose une garantie de taux de 3% minimum pour l’annĂ©e 2023 ! Aucune obligation de verser sur des unitĂ©s de compte ! 500 euros suffisent pour souscrire le contrat d’assurance-vie CARAC

Revolut vise 100 millions de clients d’ici 2025

Se dĂ©velopper partout en Europe, et non pas seulement sur quelques marchĂ©s, Revolut compte multiplier son nombre de clients par 5 d’ici seulement 3 ans, pour ainsi atteindre les 100 millions de clients d’ici 2025. Pour y parvenir, Revolut dĂ©ploie de nouveaux services, Ă  commencer par le crĂ©dit Ă  la consommation qui sera lancĂ© en France ce mardi 30 mai 2023.

CrĂ©dit conso, jusqu’Ă  50.000€ sur 8 ans

L’offre de Revolut permet d’emprunter de 1000 Ă  50 000 € avec un taux annuel effectif global (TAEG) compris entre 3,90 % et 21,12 %. "C’est la première Ă©tape pour devenir la banque principale de nos clients", estime Antoine Le Nel, vice prĂ©sident de Revolut monde.

App Revolut : davantage tĂ©lĂ©chargĂ©e que celle de Boursorama, Lydia ou N26

Avec les nouveautĂ©s qui vont arriver dans les prochains mois, Revolut espère amplifier sa dynamique actuelle dans l’Hexagone. Dans ce sens, la banque en ligne peut s’appuyer sur une bonne traction au niveau du nombre de tĂ©lĂ©chargements de son application. En avril, la fintech a ainsi Ă©tĂ© la deuxième app bancaire la plus tĂ©lĂ©chargĂ©e en France, derrière celle du CrĂ©dit Agricole, mais devant celles de Boursorama, Lydia ou encore N26. "Nous ne sommes plus sur le marchĂ© de la nĂ©obanque. N26 ou Orange Bank ne sont plus nos concurrents", affirme Antoine Le Nel. Revolut s’attaque dĂ©sormais comme une banque en ligne Ă  part entière et entend bien rivaliser avec Boursorama.

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

Une question, un commentaire?

💬 RĂ©agir Ă  cet article Revolut, un concurrent direct Publiez votre commentaire ou posez votre question...

Revolut, un concurrent direct de Boursorama : Ă  lire Ă©galement

Revolut, un concurrent direct de Boursorama : Mots-clés relatifs à l'article