Bénéficiez de cette offre exclusive via FranceTransactions.com, 50 euros offerts pour seulement 300 euros versés avec le code FT50, lors de votre première souscription de votre contrat d’assurance vie Mon Petit Placement effectuée entre le 1er juillet et le 31 juillet 2026. Voir condition sur la page dédiée à cette offre.
Revolut vise 100 millions de clients d’ici 2025
Se développer partout en Europe, et non pas seulement sur quelques marchés, Revolut compte multiplier son nombre de clients par 5 d’ici seulement 3 ans, pour ainsi atteindre les 100 millions de clients d’ici 2025. Pour y parvenir, Revolut déploie de nouveaux services, à commencer par le crédit à la consommation qui sera lancé en France ce mardi 30 mai 2023.
Crédit conso, jusqu’à 50.000€ sur 8 ans
L’offre de Revolut permet d’emprunter de 1000 à 50 000 € avec un taux annuel effectif global (TAEG) compris entre 3,90 % et 21,12 %. "C’est la première étape pour devenir la banque principale de nos clients", estime Antoine Le Nel, vice président de Revolut monde.
App Revolut : davantage téléchargée que celle de Boursorama, Lydia ou N26
Avec les nouveautés qui vont arriver dans les prochains mois, Revolut espère amplifier sa dynamique actuelle dans l’Hexagone. Dans ce sens, la banque en ligne peut s’appuyer sur une bonne traction au niveau du nombre de téléchargements de son application. En avril, la fintech a ainsi été la deuxième app bancaire la plus téléchargée en France, derrière celle du Crédit Agricole, mais devant celles de Boursorama, Lydia ou encore N26. "Nous ne sommes plus sur le marché de la néobanque. N26 ou Orange Bank ne sont plus nos concurrents", affirme Antoine Le Nel. Revolut s’attaque désormais comme une banque en ligne à part entière et entend bien rivaliser avec Boursorama.
La chute des marchés financiers en avril a rapidement été gommée. L’encours en assurance vie bat un nouveau record historique en mai à 2 162 milliards d’euros. Les épargnants ont encore versé (...)
Si les fonds euros ont servi en moyenne 2.63% en 2025 selon l’ACPR, l’institution souligne l’écart de rendement possible pour deux épargnants assurés auprès du même assureur, selon les (...)
La jeune SCPI IROKO Atlas, dont l’objectif de performance, non garanti, sur le long terme est de 7% brut, est désormais éligible en assurance vie via le contrat d’assurance vie patrimonial (...)
Les épargnants ont versé pas moins de 66 milliards d’euros sur les produits structurés en 2025, dont 80% via l’assurance vie, un montant record. L’AMF rappelle que ces produits proposent des (...)