Meilleur fonds euros du marché (sans bonus, ni contrainte de versement)
Le fonds en euros EURO+ proposé par Swiss Life a publié une performance annualisée de + 3.60 % en 2024, sans bonus de rendement ni autre artifice marketing. Accessible via le contrat d’assurance-vie monosupport Placement-direct EURO+. Sans frais sur les versements, seulement 0.60% de frais de gestion, ce contrat EURO+ peut être considéré comme étant un des meilleurs plans épargne sans risque. The best trick - slots-online-canada.ca/win-slot-machine/ to get better odds to beat slots is to pick games with a theoretical Return to Player above 96%.
La néobanque Revolut n’en finit plus de séduire. Avec ses 45 millions de clients dans le monde, Revolut poursuit son fort développement, notamment en France, s’affirmant comme étant une alternative attractive aux banques en ligne tricolores. Le nombre de clients en France pourrait avoisiner les 4 millions de clients avant la fin d’année 2024. En lançant une opération de vente d’actions de près de 500 millions de dollars, Revolut pourrait bien tester l’appétit des investisseurs pour une potentielle introduction en bourse.
Plus de 500 millions d’euros de bénéfices en 2023
Les revenus de Revolut dépassent les 2,1 milliards d’euros en 2023, avec un bénéfice record de 503 millions d’euros.
Les revenus du groupe ont augmenté de 95 % pour atteindre 2,1 milliards d’euros (1,8 Md£) en 2023, contre 1,1 milliard d’euros (0,92 Md£) en 2022.
Le bénéfice avant impôt a atteint 503 M€ (438 M£) ; la marge bénéficiaire nette s’est établie à 19%.
Augmentation de 38% des dépôts clients à 21 milliards d’euros (18,2 Md£) et augmentation de 41% des abonnements payants.
Revolut a accueilli 12 millions de nouveaux clients dans le monde l’année dernière, pour un total de 38 millions fin 2023 et atteignant 45 millions en juin 2024.
En France, Revolut a gagné près d’un million de nouveaux clients en 2023, avec une vitesse d’acquisition toujours en forte hausse.
Après une dernière levée de fonds
Ainsi, cette opération valoriserait la fintech à 45 milliards de dollars. De quoi consolider son statut de start-up la mieux valorisée d’Europe. Sa dernière levée de fonds en 2021 avait valorisé la start-up à 33 milliards de dollars. Dans le détail, la vente permettra aux salariés éligibles de se séparer de 20 % de leurs options d’achat d’actions acquises au prix de 865,42 dollars l’action, rapporte le quotidien britannique Financial Times. Contrairement aux opérations précédentes, les ex-salariés ne pourront pas participer. Revolut se dit engagé à « permettre à ses employés de partager le succès de l’entreprise en devenant actionnaires tout en leur offrant régulièrement des opportunités de vendre des actions ».
La banque en ligne du groupe AXA se met en conformité sur une partie des frais et ajuste ses tarifs bancaires, à la hausse, tout comme à la baisse, selon les services bancaires.
L’or entre dans une phase de test après une hausse prolongée, alors que le contexte macroéconomique délivre des signaux mitigés. Faut-il changer de stratégie sur l’or ?
Envie de doper votre contrat d’assurance vie avec le potentiel des grandes sociétés américaines ? Cette unité de compte American Convictions est référencée auprès de plusieurs assureurs. Détails.
Avec un rendement parmi les meilleurs du marché en 2023, puis en 2024, le fonds euros EURO+ est victime de son succès. Les versements sont désormais limités.