La banque centrale européenne a perdu 7,94 milliards d’euros en 2024
La BCE a ainsi essuyé une perte nette de 7,94 milliards d’euros en 2024.
Publié le par
Le fonds en euros EURO+ proposé par Swiss Life a publié une performance annualisée de + 3.60 % en 2024, sans bonus de rendement ni autre artifice marketing. Accessible via le contrat d’assurance-vie monosupport Placement-direct EURO+. Sans frais sur les versements, seulement 0.60% de frais de gestion, ce contrat EURO+ peut être considéré comme étant un des meilleurs plans épargne sans risque. The best trick - slots-online-canada.ca/win-slot-machine/ to get better odds to beat slots is to pick games with a theoretical Return to Player above 96%.
Dans le contexte de crise sanitaire, les véhicules de loisirs offrent une solution aux besoins de liberté des Français. Alliant sécurité, praticité, convivialité, confort et évasion, ils rencontrent un vif succès notamment auprès d’une clientèle de plus en plus jeune.
Entre avril 2020 et avril 2021, les immatriculations de camping-cars et de vans neufs ont augmenté de 60 % en France pour atteindre 30 884 véhicules. Le marché des vans reste sans conteste celui qui progresse le plus avec une augmentation de 83% soit 14 437 nouvelles immatriculations. Le marché́ de la caravane pour la même période s’élève à plus de 8 128 nouvelles unités (soit une progression de 21%) et les ventes de mobil-homes restent stables à 16 296 ventes pour la saison 2019/2020.
Si la crise sanitaire a bouleversé le secteur du tourisme, elle a aussi donné une nouvelle envergure au secteur des Véhicules de loisirs. A l’approche des vacances d’été, en France comme dans de nombreux pays, les vacanciers se tournent vers les véhicules de loisirs qui allient liberté et sécurité sanitaire. Camping-cars, vans, caravanes, mobil-homes… ils ont le vent en poupe et sont plébiscités par des envies de grand air et de liberté de la part de millions de Français.
C’est dans ce contexte, où l’engouement des Français pour les Véhicules de loisirs se confirme, que se tiendra du 25 septembre au 03 octobre 2021, l’un des plus grand salon Européen dédié aux camping-cars, vans, caravanes, mobil-homes. Pour cette 55ème édition, les visiteurs pourront découvrir et essayer les dernières nouveautés des constructeurs, mais aussi des innovations en matière d’équipements ou encore de conseils avisés par des professionnels ! Un salon incontournable que l’on soit déjà possesseurs de véhicule de loisirs ou que l’on souhaite en découvrir l’univers.
Les visiteurs pourront découvrir les nouveautés et innovations des plus grands constructeurs internationaux de véhicules de loisirs en matière de camping-cars, mobil-homes, caravanes, fourgons et vans. En matière d’équipements, les accessoiristes seront également présents. Et pour ceux qui veulent partir sur les routes, en quête d’hébergements insolites ou quitter les sentiers battus, le salon est une mine d’informations pour bien voyager.
Rendez-vous incontournable depuis 1966, le Salon des VDL est très attendu chaque année tant par les visiteurs (86% y retournent chaque année) que par les constructeurs qui y réalisent 10% à 12% de leur chiffre d’affaires annuel. Le Salon des Véhicules de Loisirs se tient annuellement au Parc des Expositions de Paris-Le Bourget depuis 1966, est de par sa pérennité et ses chiffres, la plus grande vitrine de France de l’industrie française et européenne du secteur d’activités. Pendant 9 jours, camping-cars, fourgons, vans, résidences mobiles, caravanes, remorques, équipements et accessoires y sont installés, ainsi que les représentants de la presse spécialisée, les associations liées au secteur d’activité, les organismes de crédit et d’assurance. Un parking automobile illimité, une surface dédiée aux camping-cars des visiteurs du Salon, un centre d’essais et une aire de vente d’occasion entre particuliers complètent les halls d’exposition
La BCE a ainsi essuyé une perte nette de 7,94 milliards d’euros en 2024.
Le secteur de l’épargne en France traverse depuis quelques années une profonde mutation. Linxea réaffirme avoir suivi cette évolution et s’y être adapté.
Nouvelle offre de bienvenue proposée par AltaProfits : jusqu’à 2000 euros offerts pour 5.000 euros versés sur le contrat Digital Vie Prime, sous conditions.
Sur l’année 2024, comme en 2023, Greenly estime que le compte bancaire le plus vert des banques françaises est helios.
Face aux enjeux majeurs liés à la performance énergétique de la construction, à la crise du logement et à la rénovation énergétique des bâtiments, Goodvest, plateforme d’investissement (...)
La Carac renforce sa présence à Bordeaux avec une nouvelle agence dédiée à l’accompagnement de ses adhérents.