Notifications Mon Epargne

Pour ne rien rater des meilleures offres épargne à venir diffusées sur Mon-Epargne.com, inscrivez-vous aux notifications ! C’est gratuit, désinscription facile.

Société Générale : Frédéric Oudéa quittera son poste en 2023

Sans réelle surprise, dernier dirigeant survivant de la crise financière et de l’affaire Kerviel, Frédéric Oudéa a annoncé à l’Assemblée Générale sa décision de ne pas se présenter pour le renouvellement de son mandat en mai 2023.

© stock.adobe.com

Publié le

Frédéric Oudéa quittera SG en mai 2023

A l’occasion de l’Assemblée générale du 17 mai 2022, Frédéric Oudéa, Directeur général depuis 2008, a annoncé qu’il ne sollicitera pas le renouvellement de son mandat d’Administrateur et de Directeur général en mai 2023. Lorenzo Bini Smaghi, Président du Conseil d’administration, a indiqué qu’un processus de sélection du Directeur général a été décidé par le Conseil d’administration sur proposition du Comité des nominations et de gouvernement d’entreprise à l’horizon 2023.


Il est rappelé que le mandat de Frédéric Oudéa arrive à échéance pour l’Assemblée générale du 23 mai 2023. Le Conseil d’administration a pris acte de cette décision et a renouvelé sa confiance en Frédéric Oudéa pour diriger le Groupe jusqu’à cette échéance.

Vos Avis

Vos avis : Société Générale : Frédéric Oudéa quittera son poste en 2023

Une question, un commentaire?

💬 Réagir à cet article Société Générale : Frédéric (...) Publiez votre commentaire ou posez votre question...

À lire également

Le chiffre du jour : 30.440.000.000.000 euros (30.440 milliards), total des actifs des banques en zone euro à fin 2021

30.440.000.000.000 euros (30.440 milliards) = total des actifs dans les banque de la zone euro à fin 2021.

Les versements sur le livret A toujours aussi impressionnants au mois de mai, la hausse de taux confirmée au mois d’août sera bienvenue

Les épargnants continuent de verser massivement sur leur livret A, placement garanti par excellence. La hausse du taux du livret A au 1er août (...)

La SCPI Remake Live, sans frais d’entrée, labelisée ISR, désormais éligible sur le contrat d’assurance vie Évolution Épargne 2, assuré par Spirica

Bonne nouvelle pour les épargnants souhaitant investir en parts de SCPI via l’assurance-vie. Le contrat Epargne Evolution 2, assuré par Spirica et (...)

Préparation de la retraite : Sapiendo partenaire de la Société Générale Assurances pour l’accompagnement en ligne de Mon Compagnon Retraite

Sapiendo a été sélectionné par Société Générale Assurances, suite à un appel d’offre, dans le cadre du développement de son parcours digital (...)

BPCE : des résultats au premier trimestre 2022 en forte hausse

Excellent premier trimestre 2022 pour le groupe BPCE. Les bénéfices sont en hausse de 43.1% par rapport au même trimestre (...)

SCPI Iroko ZEN : le pari des plateformes de messagerie

Iroko ZEN accroît son exposition au marché de la messagerie avec l’acquisition de 4 nouvelles plateformes de messagerie : deux en France louées à (...)

Assurance-vie : niveau record pour les versements depuis 11 ans

Selon les chiffres publiés par France Assureurs, le premier trimestre 2022 signe un nouveau record pour la collecte en assurance-vie. Mais avec la (...)

Épargne retraite, le PER assurance continue sa percée : 3 millions d’assurés et 37.8 milliards d’encours

Selon les chiffres publiés par France Assureurs, le PER assurance continue de séduire et passe le cap symbolique des 3 millions (...)

Les fonds en euros ne rapportent plus rien ? Vous êtes mal informé ! Aviva Multi Bonus 2022 : multipliez par 2 le rendement de votre fonds euros !

Le contrat Évolution Vie, assuré par Aviva, permet de bénéficier d’un bonus de rendement sur le fonds euros, Aviva Actif Garanti, allant de 50% à 100% (...)