💰 Taux minimum garanti de 3% en 2023 sur votre fonds euros !
Assurance-vie CARAC : le fonds en euros équipant le contrat d’assurance-vie CARAC propose une garantie de taux de 3% minimum pour l’année 2023 ! Aucune obligation de verser sur des unités de compte ! 500 euros suffisent pour souscrire le contrat d’assurance-vie CARAC
LinXea est un courtier indépendant sans aucun lien capitalistique avec des banques, assurances ou sociétés de gestion. C’est en procédant ainsi que LinXea peut proposer une gamme variée de contrats d’assurance-vie, auprès de plusieurs assureurs. LinXea est par ailleurs un pionnier de la gestion de contrats d’assurance-vie en ligne.
Ce contrat n’est plus commercialisé par Linxea.
LinXea : offres assurance-vie
LinXea propose maintenant quatre contrats assurance-vie distincts : <av-par-promoteur|promoteur=LINXEA|>
LinXea Evolution : contrat avec des frais au plus bas !
Le contrat d’assurance-vie LinXea Evolution présente des frais tout à fait avantageux :
– absence de frais sur les versements,
– frais de gestion annuels réduits à 0,60%, aussi bien sur le fonds euros que sur les unités de compte,
– arbitrages entièrement gratuits,
– options sans frais, telles que dynamisation des plus-values, stop-less, rachats partiels programmés,
– absence de frais sur les rachats.
Difficile de faire plus l’unanimité auprès de la presse financière. CORUM Life reste le seul contrat d’assurance-vie du marché, à ce jour, sans frais sur versement et sans frais de gestion (...)
Ce contrat fait partie de la nouvelle gamme d’assurances-vie proposée par les Caisses d’Épargne. Assurés auprès de BPCE VIE, au lieu de CNP Assurances, pour les précédents, l’avantage n’est pas (...)
Le tout nouveau contrat multisupport de la MIF. Toujours avec son fonds euros référence du marché. Plus d’une dizaine d’unités de compte pour s’adapter à tous les profils d’épargnants.
Un contrat hyper simple : un fonds euros performant couplé avec une seule unité de compte Carmignac Patrimoine. Une gestion sécurisée de votre répartition en unité de compte en fonction de votre (...)