La Bourse de Paris ouvre la semaine sur un rebond (+1,06%)
La Bourse de Parisévoluait en hausse lundi matin (+1,06%), profitant des bons résultats de Wall Street vendredi pour se redresser, au démarrage d’une semaine qui sera riche en indicateurs.
Investir sur les marchés financiers est sans conteste le placement avec le plus de potentiels de rendement, mais c’est également celui qui comporte le plus de risques de perte de capital. La bonne stratégie est celle du momentum, investir au moment opportun, tout en maîtrisant constamment son exposition aux risques de fluctuation des marchés financiers.
Dernière mise à jour effectuée le à 00 h 11 par
La Bourse de Parisévoluait en hausse lundi matin (+1,06%), profitant des bons résultats de Wall Street vendredi pour se redresser, au démarrage d’une semaine qui sera riche en indicateurs.
La Bourse de Paris a achevé en fort repli (-1,41%) une semaine particulièrement difficile, les investisseurs choisissant de se retirer des actifs risqués dans un environnement extrêmement volatil.
La Bourse de Parisévoluait en léger repli vendredi matin, résistant au nouveau plongeon de Wall Street et dans son sillage à la dégringolade des Bourses asiatiques sur fond d’inquiétudes (...)
La Bourse de Paris a fini en nette baisse jeudi (-1,98%), dans le sillage de Wall Street, en baisse après de bons chiffres de l’emploi américain, et dans le contexte de marchés européens encore (...)
La Bourse de Parisévoluait en baisse jeudi matin (-0,23%), sans parvenir à poursuivre sur son rebond de la veille, pour une séance riche en résultats d’entreprises.
La Bourse de Paris a fini dans le vert mercredi (+1,82%), les investisseurs retrouvant un goût pour les actifs risqués après le mouvement de panique du début de semaine.
La Bourse de Paris rebondissaità l’ouverture mercredi matin (+0,43%), les investisseurs tentant de profiter des bons résultats affichés par Wall Street mardi pour se reprendre après le mouvement (...)
La Bourse de Paris a de nouveau fini dans le rouge mardi (-2,35%), emportée dans le tourbillon de panique qui souffle depuis lundi, les investisseurs fuyant les actifs risqués.
La Bourse de Paris a ouvert en forte baisse (-2,71%) mardi, gagnée par la panique venue de Wall Street qui a décroché de façon spectaculaire la veille.
Personne ne peut reprocher aux marchés d’être irrationnels. Que les nouvelles soient bonnes ou mauvaises, les marchés américains sont restés haussiers durant toute l’année 2017. Jusqu’au jour (...)
La morosité est restée de mise lundi à la Bourse de Paris, qui a fini en net recul de 1,48%, à son plus bas niveau depuis le 1er janvier, sous le coup de la faiblesse de Wall Street.
La Bourse de Parisévoluait en net recul lundi matin (-1,11%), lestée par Wall Street, la hausse du marché obligataire entretenant l’inquiétude sur les marchés actions.
🏛️ BOURSE : 1 488 articles 🏛️ BOURSE disponibles, 12 seulement affichés sur cette page.