Binck en France (Binck.fr) a réalisé une année 2018 en forte progression, en affichant notamment : +20% d’acquisition nette de nouveaux clients, +11% de transactions et +14% de bénéficie (...)
La Bourse de Paris a débuté en petite hausse (+0,18%) mardi, inscrivant ses pas dans ceux de Wall Street, en attendant une série d’indicateurs d’activité des deux côtés de l’Atlantique.
La Bourse de Paris a terminé légèrement dans le rouge (-0,38%) lundi, les investisseurs manquant d’inspiration faute de nouveaux catalyseurs et en l’absence d’une grande partie des investisseurs (...)
La Bourse de Paris manquait d’impulsion lundi en milieu de journée (- 0,49%), dans une séance calme en attendant l’accélération des publications de résultats d’entreprises.
La Bourse de Paris se repliait légèrement lundi matin (-0,28%), au début d’une semaine qui s’annonce calme et n’incite pas les investisseurs à agir.
L’opérateur boursier paneuropéen Euronext s’est dit lundi déterminé à acquérir la Bourse d’Oslo, dont le conseil d’administration a apporté son soutien à l’offre concurrente de l’américain (...)
Francfort, Paris et Londres ont toutes les trois bouclé un mois de janvier en forte hausse, encouragées par les espoirs de détente commerciale entre les Etats-Unis et la Chine. Les Bourses (...)
La Bourse de Paris a terminé la semaine en hausse (+0,53%) vendredi, animée par les bons chiffres de l’emploi américain et par des anticipations positives sur le front des tensions commerciales.
La Bourse de Paris évoluait en petite hausse vendredi matin (+0,30%), après être repassée au-dessus des 5.000 points, dans un marché en quête d’un second souffle après une semaine qui a été (...)
La Bourse de Paris a clôturé en petite hausse (+0,36%) jeudi, s’arrêtant au seuil des 5.000 points après avoir engrangé d’importants gains depuis le début du mois, les investisseurs digérant le (...)
La Bourse de Paris continuait de progresser jeudi (+0,46%), les investisseurs semblant apprécier le changement de ton de la Réserve fédérale américaine (Fed).
La Bourse de Paris a terminé en territoire positif mercredi (+0,95%), soutenue notamment par la publication de résultats d’entreprises, dans un agenda macroéconomique toujours chargé.
🏛️ BOURSE : 1 499 articles 🏛️ BOURSE disponibles, 12 seulement affichés sur cette page.