Nvidia : un objectif de cours revu à 200$
NOUVEAUTÉ ! Nvidia, leader de l’IA, chute après les résultats du deuxième trimestre 2025.
Publié le par
Le fonds en euros EURO+ proposé par Swiss Life a publié une performance annualisée de + 3.60 % en 2024, sans bonus de rendement ni autre artifice marketing. Accessible via le contrat d’assurance-vie monosupport Placement-direct EURO+. Sans frais sur les versements, seulement 0.60% de frais de gestion, ce contrat EURO+ peut être considéré comme étant un des meilleurs plans épargne sans risque. The best trick - slots-online-canada.ca/win-slot-machine/ to get better odds to beat slots is to pick games with a theoretical Return to Player above 96%.
Cette hausse survient alors que les marchés restent optimistes, pendant environ une semaine, quant à la possibilité d’approuver la conversion du Grayscale Bitcoin Trust (GBTC) en un fonds négocié en bourse (ETF) Bitcoin au comptant, avec la Securities and Exchange Commission (SEC). ne pas avoir fait appel de la décision du tribunal qui obligeait l’autorité à reconsidérer sa décision. Avec sa précédente décision qui a empêché le lancement du premier ETF spot Bitcoin. Grayscale a franchi une nouvelle étape en modifiant sa demande précédente pour exiger que le nouveau fonds soit enregistré en vertu du Securities Act de 1933.
Tandis que ce sentiment positif a renforcé la vague d’achat de GBTC et poussé la décote de la valeur liquidative aux niveaux les plus bas depuis 2021, à environ 12,5 %. Il semble que les investisseurs tentent de profiter de cette décote relativement importante par rapport à la valeur liquidative, car le transfert du GBTC vers un ETF pourrait éliminer complètement cette décote.
Cela pourrait ajouter 2 milliards de dollars aux investisseurs, selon les estimations des analystes de JPMorgan, qui s’attendent également à approuver le lancement d’un certain nombre d’ETF Bitcoin au comptant au cours des premiers mois de 2024.
Les marchés semblent compter sur le lancement de fonds spot Bitcoin pour mettre fin à l’hiver des cryptomonnaies qui dure depuis près de deux ans. Mais je ne pense pas que le lancement de ces fonds puisse réellement permettre cela, du moins à long terme. La réalité n’est pas si simple et le problème n’est pas unilatéral. Même avec le lancement de ces fonds, cela ne signifiera en aucun cas envoyer immédiatement et durablement du Bitcoin à des niveaux relativement imaginaires.
Tous les composants du NASDAQ 100, par exemple, sont détenus par de grands fonds indiciels (ETF ou fonds communs de placement), tels que Invesco QQQ et d’autres ETF à grande capitalisation, et ils sont encore plus martelés que Bitcoin. Je pense qu’il manque encore beaucoup de choses aux crypto-monnaies jusqu’à présent, notamment la certitude quant à l’avenir de l’environnement réglementaire et législatif et le rétablissement de la confiance dans le secteur.
NOUVEAUTÉ ! Nvidia, leader de l’IA, chute après les résultats du deuxième trimestre 2025.
NOUVEAUTÉ ! Vague de baisse de cours sur le bitcoin, la stratégie d’accumulation de bitcoins pour certaines sociétés pourrait avoir un effet inattendu.
NOUVEAUTÉ ! Après une année 2023 exceptionnelle, le PEA a logiquement moins largement séduit en 2024, la baisse du CAC40 a sans doute eu cet effet négatif. Détails.
La France continue d’émettre des obligations indexées sur l’inflation, protégeant ainsi les investisseurs d’une perte de valeur de l’euro.
L’indice Nasdaq pourrait baisser rapidement désormais... Un report de la baisse des taux d’intérêt confirmé ce vendredi serait fatal.
Le Bitcoin poursuit sa baisse vers le niveau clé de 115 000 USD, les ETF enregistrant des sorties de capitaux importantes : 196,6 millions de dollars pour les ETF Ethereum et 121,7 millions de (...)