Nvidia : un objectif de cours revu à 200$
NOUVEAUTÉ ! Nvidia, leader de l’IA, chute après les résultats du deuxième trimestre 2025.
Publié le par
Le fonds en euros EURO+ proposé par Swiss Life a publié une performance annualisée de + 3.60 % en 2024, sans bonus de rendement ni autre artifice marketing. Accessible via le contrat d’assurance-vie monosupport Placement-direct EURO+. Sans frais sur les versements, seulement 0.60% de frais de gestion, ce contrat EURO+ peut être considéré comme étant un des meilleurs plans épargne sans risque. The best trick - slots-online-canada.ca/win-slot-machine/ to get better odds to beat slots is to pick games with a theoretical Return to Player above 96%.
Comme d’habitude, le cours du Bitcoin n’est que spéculation. Le réveil de la reine des cryptos est bien effectué. En dépassant le seuil des 28.700$, l’appétit des spéculateurs s’aiguise. Le bitcoin serait sur le point de départ d’un nouveau bull run. Tout cela n’est évidemment que rumeurs qui circulent sur les réseaux sociaux et font donc monter la mayonnaise.
Ce qui favorise cette envolée est notamment les craintes portant sur les banques moyennes américaines. L’investisseur particulier y voit une raison supplémentaire de donner du crédit au bitcoin. Du côté des pros, le bitcoin n’est en rien une valeur refuge, notamment pour sa partie monnayée en dollars. L’on a vu les baisses durant ces dernières crises, le bitcoin n’est pas une alternative au système financier, et n’est pas une valeur refuge. Ce n’est encore que de la pure spéculation.
Personne ne peut prédire ce qu’il va se passer. Alors inutile de se faire mousser avec des rumeurs. Il faut gérer ses risques, et surtout ne pas être parmi les derniers à investir.
NOUVEAUTÉ ! Nvidia, leader de l’IA, chute après les résultats du deuxième trimestre 2025.
NOUVEAUTÉ ! Vague de baisse de cours sur le bitcoin, la stratégie d’accumulation de bitcoins pour certaines sociétés pourrait avoir un effet inattendu.
Après une année 2023 exceptionnelle, le PEA a logiquement moins largement séduit en 2024, la baisse du CAC40 a sans doute eu cet effet négatif. Détails.
La France continue d’émettre des obligations indexées sur l’inflation, protégeant ainsi les investisseurs d’une perte de valeur de l’euro.
L’indice Nasdaq pourrait baisser rapidement désormais... Un report de la baisse des taux d’intérêt confirmé ce vendredi serait fatal.
Le Bitcoin poursuit sa baisse vers le niveau clé de 115 000 USD, les ETF enregistrant des sorties de capitaux importantes : 196,6 millions de dollars pour les ETF Ethereum et 121,7 millions de (...)