Keynote Apple : iPhone 16, 16 Plus, 16 Pro et 16 Pro Max dopés à l’intelligence artificielle, ce soir à 19 heures
NOUVEAUTÉ ! Les mauvaises années Apple vend 200 millions d’iPhone...
Publié le par
Le fonds en euros EURO+ proposé par Swiss Life a publié une performance annualisée remarquable de + 4.10 % en 2023, sans le moindre bonus de rendement. Ce fonds euros est accessible en exclusivité via le contrat d’assurance-vie monosupport Placement-direct EURO+. Avec EURO+, aucune contrainte d’investissement sur des unités de compte ne pourra donc exister. Sans frais sur les versements, ce contrat EURO+ peut être considéré comme étant un des meilleurs plans épargne sans risque 2024.
Évidemment, cette sortie de la torpeur du Bitcoin et des autres cryptos ne laisse pas sans réaction l’ensemble des médias financiers. Tous s’emparent du sujet sur le fond de vastes explications toutes autant risibles. Entre les reprises attendues et autres nouvelles qui n’ont rien à voir, le mouvement spéculatif sur le bitcoin ne tient qu’aux investisseurs, point barre. Les analystes chartistes et autres devins se précipitent afin de délivrer conseils et anticipations. Une seule chose reste certaine, personne ne peut savoir ce que le cours du bitcoin pourra être dans les semaines à venir.
Qui va acheter au plus haut et se faire plumer ? Autour des 40.000$ cela devient déjà chaud d’être acheteur, il faudrait attendre une baisse avant de revenir sur ce dossier ultra spéculatif. Mais dans tous les cas, le bitcoin n’est pas mort, n’en déplaise à certains.
NOUVEAUTÉ ! Les mauvaises années Apple vend 200 millions d’iPhone...
Renault Group lance sa troisième opération d’actionnariat salarié dans le cadre de la Renaulution.
Amundi propose l’ETF MSCI USA (actions américaines) avec des frais de gestion à seulement 0.03%.
L’indice MSCI India affole les compteurs, une performance supérieure à celle du S&P500.
Après les bulles, le mal de tête. Les marchés actions attendus en forte baisse, les marchés de taux reprennent la main.
Clairement mieux que le mois de juin, juillet aura été marqué par l’apparition de nouvelles failles pour le CAC 40.