Bourse : ces lundis 28 août et 4 septembre seront perturbés (jours fériés UK et USA)

Bourse : ces lundis 28 août et 4 septembre seront perturbés (jours fériés UK et USA)
© stock.adobe.com
Avis aux investisseurs, ne pas s’emballer si les volumes ne sont pas au rendez-vous ces deux lundis prochains. Jours fériés anglosaxons obligent.

Publié le

Placer sans risque : le fonds EURO+, le meilleur du marché

Le fonds en euros EURO+ proposé par Swiss Life a publié une performance annualisée remarquable de + 4.10 % en 2023, sans le moindre bonus de rendement. Ce fonds euros est accessible en exclusivité via le contrat d’assurance-vie monosupport Placement-direct EURO+. Aucune contrainte d’investissement sur des unités de compte ne pourra donc exister. Sans frais sur les versements, ce contrat EURO+ peut être considéré comme étant le meilleur plan épargne sans risque sur 2024.

Investisseur averti, vous connaissez le calendrier boursier 2023 par cœur. Mais parfois, sous les montagnes de vos plus-values engrangées, vous arrivez à en oublier l’essentiel. Prendre garde de ne pas s’enflammer durant les séances boursières de jours fériés dans les pays majeurs que sont les USA et UK. En effet, les gros poissons ne sont pas actifs ces jours-là, et la spéculation de monsieur tout le monde peut faire décaler les marchés dans un sens populaire, mais pas toujours partagé par la vision de "ceux qui savent".

Lundi 28 août (UK Summer Bank Holiday)

UK Summer Bank Holiday : Les marchés des actions, des indices à terme, des matières premières agricoles et des taux d’intérêt britanniques seront fermés. Le pétrole brut Brent et le gasoil de Londres seront ouverts normalement. Le gaz naturel britannique à terme sera fermé. Le cacao, le café et le sucre de New York ouvriront à 13h30

Lundi 4 septembre (US Labour Day)

US Labour Day : Les marchés américains et canadiens des actions et des matières premières agricoles seront fermés.

Une question, un commentaire?

💬 Réagir à cet article Bourse : ces lundis 28 août et Publiez votre commentaire ou posez votre question...

Bourse : ces lundis 28 août et 4 septembre... : à lire également

Bourse : ces lundis 28 août et 4 septembre... : Mots-clés