Télé-réalité : le couple infernal Elon Musk et Donald Trump joue désormais à qui a la plus grosse sandale
Un véritable feuilleton digne des plus grands drames de la télé-réalité, Elon Musk et Donald Trump annoncent officiellement leur rupture.
Publié le par , mis à jour le
Le fonds en euros EURO+ proposé par Swiss Life a publié une performance annualisée de + 3.60 % en 2024, sans bonus de rendement ni autre artifice marketing. Accessible via le contrat d’assurance-vie monosupport Placement-direct EURO+. Sans frais sur les versements, seulement 0.60% de frais de gestion, ce contrat EURO+ peut être considéré comme étant un des meilleurs plans épargne sans risque. The best trick - slots-online-canada.ca/win-slot-machine/ to get better odds to beat slots is to pick games with a theoretical Return to Player above 96%.
Les banques centrales ont souhaité calmer l’ambiance. La récente formation de bulle sur les marchés actions commençaient à agacer, alors que la hausse des taux d’intérêt est loin d’être finie. Les spéculations concernant la fin de la hausse des taux ont été douchées par les banquiers centraux. Si la volonté est de ramener l’inflation à 2%, la tâche reste rude. Quitte à provoquer un récession, temporaire selon les banques centrales. Mais malheureusement, l’on connait désormais les capacités d’estimation du mode temporaire des choses. Pourquoi ces dernières ne se planteraient-elles pas à nouveau sur le côté temporaire de la récession à venir ? Si le marché de l’immobilier décale à la baisse, la situation pourrait rapidement s’envenimer. Personne ne connaît véritablement le taux le plus élevé applicable par les banques centrales, 5% aux USA, 3% en Europe ? Personne ne le sait. Pas même les banquiers centraux. Alors les estimations de chacun... Ne valent rien.
Comme attendu, le CAC40, sous l’effet de forts volumes (séance des 4 sorcières), la baisse de ce vendredi est relativement faible (-1.02%). Avec la remontée des taux d’intérêts, les valeurs bancaires sont en hausse (BNP Paribas, Crédit Agricole et Société Générale). À l’opposé les foncières cotées plongent logiquement. Ces valeurs utilisant fortement le "levier du crédit" seront à la peine, compte-tenu de la hausse des coûts de refinancement.
Un véritable feuilleton digne des plus grands drames de la télé-réalité, Elon Musk et Donald Trump annoncent officiellement leur rupture.
Freedom Holding Corp. atteint une valorisation de 10 milliards de dollars grâce au prix record de l’action.
Le spécialiste du crédit Younited acquiert les comptes bancaires verts du français helios.
Les investisseurs misent désormais sur les cryptos, bunq répond aux demandes de ses clients en fournissant bunq Crypto.
The Blockchain Group a annoncé l’attribution gratuite de bons de souscription d’actions (BSA) au bénéfice de ses actionnaires pour accélérer sa stratégie Bitcoin.
En pleine crise boursière, LVMH a présenté ses résultats. Décevants pour les investisseurs, l’activité ressort encore plus faible qu’anticipée.