
Nvidia : des poux dans les puces de l’IA ?
Cela sent l’enfumage de premier ordre, cette envolée sur le titre Nvidia promet d’être sportive.
Les périodes de fin d’année sont toujours mouvementées sur les marchés financiers. Entre matérialisation des moins ou plus values et jours fériés, mieux vaut ne pas se rater...
Publié le par
Vendredi 24 décembre et vendredi 31 décembre 2021, PARIS Euronext clôture à 14H05. Les marchés des produits optionnels et dérivés ferment à 13h55. Les places boursières américaines seront fermées également à compter de 13h00, heure locale, le 24 décembre 2021. Les places financières sont fermées le 25 décembre, tout comme le 1er janvier 2022.
La Liquidation de Décembre 2021 aura lieu mardi 28 décembre 2021. La date limite de prise en compte des demandes de mise au Nominatif, pur ou administré, est fixée au vendredi 10 décembre 2021. Toute demande reçue ultérieurement sera traitée en 2022.
Pour Bourse Direct, leader en France du courtage en ligne :
Cela sent l’enfumage de premier ordre, cette envolée sur le titre Nvidia promet d’être sportive.
Actions fractionnées : investir sur des fractions d’actions ne permet pas forcément de devenir actionnaire !
Comme attendu, les actionnaires particuliers d’EDF verront leurs actions EDF vendues à 12 euros dans les prochains jours, avec ou sans leur (...)
Facebook doit répondre de transferts illégaux de données personnelles d’Européens vers les USA. Ce qui est formellement interdit sans consentement (...)
En bourse, il existe autant d’indicateurs que d’investisseurs ! Toutefois, les professionnels scrutent certains ratios bien plus que d’autres. Le (...)
Après avoir mis en service quatre parcs de batteries en France pour un total de 130 MWh, ce projet constitue la plus grande installation (...)
Les programmes de rachats d’actions arrivent pratiquement au même niveau que les dividendes versés en 2022.
Nouvelle offre de bienvenue attractive chez Bourse Direct, à saisir avant fin mai 2023.
Neuf mois après avoir lancé son application d’épargne en bitcoin, Bitstack a annoncé une nouvelle levée de fonds de 2 millions (...)