NamR (FR0014003J32) en procédure de redressement judiciaire
NOUVEAUTÉ ! NamR (FR0014003J32) annonce l’ouverture d’une procédure de redressement judiciaire, le 12 novembre 2025 avec période d’observation de six mois.

Publié le par
La mutuelle d’épargne GARANCE propose des offres de bienvenue exceptionnelles pour les nouvelles souscriptions en assurance vie sur Garance Epargne (jusqu’à 2.500€ offerts !), ou en PER via le PER Sérénité ou le plébiscité PER Vivacité (jusqu’à 750€ offerts). Les primes en euros sont soumises à conditions de versements en montant (cumulables sur toute la période des offres), sans imposition de répartition supplémentaire sur des unités de compte. Offres applicables jusqu’au 31 décembre 2025.
La Bourse de Paris a signé une année 2023 époustouflante, avec pas moins de 16.52 % de hausse. Avec des taux d’intérêts en forte hausse, c’est avant tout la fin de la hausse que les investisseurs ont salué. Et pourtant, les premiers indicateurs de 2024 montrent que l’inflation ne va se réduire aussi rapidement que prévu.
Parce que personne ne sait ce qu’il peut se passer en 2024, les marchés actions devraient être bien moins attractifs. En effet, les anticipations de baisses de taux d’intérêt ont déjà été intégrées en 2023. Par ailleurs, fait ô combien marquant, l’élection présidentielle américaine représente un risque majeur. Le retour de M. Trump au pouvoir pourrait être un risque majeur pour les marchés actions européens.
Alors évidemment, les titres accrocheurs sur l’envolée des cours des actions en 2024 face à la baisse des taux d’intérêts peuvent laisser sourire.
NOUVEAUTÉ ! NamR (FR0014003J32) annonce l’ouverture d’une procédure de redressement judiciaire, le 12 novembre 2025 avec période d’observation de six mois.
Le moment est opportun pour les grandes sociétés américaines de lancer des émissions obligataires, les conditions de marché sont idéales. La demande est forte.
Bulle financière ou pas ? Peu importe, les deux géants américains Goldman Sachs et Morgan Stanley prévoient une correction sur les marchés actions d’ici une à deux années.
Berkshire Hathaway empile les milliards de dollars de bénéfices, tout en n’ayant pas investi positivement sur le marchés actions depuis désormais plus d’une année.
Au troisième trimestre 2025, le résultat net de Crédit Agricole S.A., part du groupe, a progressé de 10,1%, à 1,84 milliard d’euros.
Bonne surprise ! La croissance économique de la France a atteint +0,5% au troisième trimestre 2025.