Obligations vertes VALEO 4,625% mars 2032
NOUVEAUTÉ ! Valeo 4.625% Mars 2032 Valeo a annoncé le mercredi 17 septembre 2025 une nouvelle émission d’obligations vertes pour un montant de 500 millions d’euros à échéance mars 2032 sur une tranche (...)
Publié le par
La mutuelle d’épargne GARANCE propose des offres de bienvenue exceptionnelles pour les nouvelles souscriptions en assurance vie sur Garance Epargne (jusqu’à 2.500€ offerts !), ou en PER via le PER Sérénité ou le plébiscité PER Vivacité (jusqu’à 750€ offerts). Les primes en euros sont soumises à conditions de versements en montant (cumulables sur toute la période des offres), sans imposition de répartition supplémentaire sur des unités de compte. Offres applicables jusqu’au 31 décembre 2025.
Sans surprise, le total des bénéfices nets des sociétés du CAC40 est en baisse de 9% en 2022. L’année 2021 ayant été totalement exceptionnelle. Ainsi, les entreprises du CAC40 ont dégagé 142 milliards d’euros de bénéfices cumulés en 2022 grâce notamment aux records du luxe, du secteur bancaire et de l’énergie.
Les valeurs du CAC 40 sont restées à un très haut niveau en 2022. Le chiffre d’affaires des grandes entreprises atteint 1.729 milliards d’euros, selon un décompte de l’AFP, en hausse de 19% sur un an, grâce aux ventes gonflées par l’inflation pour de nombreux groupes. Le calcul de l’AFP ne prend pas en compte deux groupes, Pernod Ricard et Alstom, qui ont des exercices comptables décalés.
NOUVEAUTÉ ! Valeo 4.625% Mars 2032 Valeo a annoncé le mercredi 17 septembre 2025 une nouvelle émission d’obligations vertes pour un montant de 500 millions d’euros à échéance mars 2032 sur une tranche (...)
NOUVEAUTÉ ! Un regard dans le rétroviseur confirme qu’une baisse des taux directeurs de la FED sur des indices actions US au plus haut confirme, qu’à très court terme, une baisse forte peut se produire.
Analyse des marchés américains, dollar, taux d’intérêt, anticipations.
Mauna Kea Technologies dévoile les contours de son plan de sauvegarde pour assurer son redressement.
Comme largement attendu, le taux d’intérêt directeur principal de la BCE a été maintenu à 2 %.
Les ETF actifs sont en vogue outre-Atlantique. En Europe, les ETF actifs sont encore sous observation. BNP Paribas entend bien ne pas rater le départ de la vague promise aux ETF actifs. (...)