Nvidia : un objectif de cours revu à 200$
NOUVEAUTÉ ! Nvidia, leader de l’IA, chute après les résultats du deuxième trimestre 2025.
Publié le par
Le fonds en euros EURO+ proposé par Swiss Life a publié une performance annualisée de + 3.60 % en 2024, sans bonus de rendement ni autre artifice marketing. Accessible via le contrat d’assurance-vie monosupport Placement-direct EURO+. Sans frais sur les versements, seulement 0.60% de frais de gestion, ce contrat EURO+ peut être considéré comme étant un des meilleurs plans épargne sans risque. The best trick - slots-online-canada.ca/win-slot-machine/ to get better odds to beat slots is to pick games with a theoretical Return to Player above 96%.
Cette petite baisse sur la semaine de 0.37 %, après 5 semaines de hausse n’est pas à interpréter. Les investisseurs pensent déjà aux fêtes de fin d’année. Les volumes de transactions sont dignes d’un 15 août, soit moins de 2 milliards d’euros échangés ce vendredi. L’indice CAC 40 a perdu ce jour 0,03% à 7568,82 points. L’indice parisien plafonne après le record enregistré la semaine dernière par son principal indice à plus de 7600 points. L’EuroStoxx50 de son côté est en baisse de 0,07% à 4521,89 points.
Des bonnes nouvelles qui n’en sont pas vraiment. En effet si l’inflation baisse fortement aux USA, ce qui gène c’est l’avertissement sur la chute des ventes de Nike. Cette baisse de l’inflation est liée au fait que les entreprises ne peuvent plus faire grimper les prix. Les consommateurs n’achètent plus. L’inflation PCE, sur laquelle s’appuie la Réserve fédérale pour surveiller la trajectoire des prix, s’est établie à 2,6% en rythme annuel en novembre aux Etats-Unis, en baisse de 0,3 point par rapport à celui d’octobre. L’inflation core s’est élevée à 3,2% en rythme annuel en novembre, après 3,4% en octobre, et à 0,1% en rythme mensuel, contre un consensus de 3,3% et 0,2% respectivement.
Les ventes de logements individuels neufs ont plongé de 12,2% en novembre par rapport au mois précédent, pour s’établir à 590.000 unités en rythme annualisé, selon le Département du Commerce, après une chute de 4% en octobre. Le prix médian des maisons s’est établi à 434.700 dollars et le prix moyen est ressorti à 488.900 dollars.
Le stock de maisons neuves en vente se regonfle et représente 451.000, soit une réserve d’environ 9,2 mois au rythme actuel des ventes.
Les investisseurs attribuent désormais une probabilité de plus de 75% à une baisse des taux en mars 2024, selon le baromètre FedWatch du CME.
NOUVEAUTÉ ! Nvidia, leader de l’IA, chute après les résultats du deuxième trimestre 2025.
NOUVEAUTÉ ! Vague de baisse de cours sur le bitcoin, la stratégie d’accumulation de bitcoins pour certaines sociétés pourrait avoir un effet inattendu.
Après une année 2023 exceptionnelle, le PEA a logiquement moins largement séduit en 2024, la baisse du CAC40 a sans doute eu cet effet négatif. Détails.
La France continue d’émettre des obligations indexées sur l’inflation, protégeant ainsi les investisseurs d’une perte de valeur de l’euro.
L’indice Nasdaq pourrait baisser rapidement désormais... Un report de la baisse des taux d’intérêt confirmé ce vendredi serait fatal.
Le Bitcoin poursuit sa baisse vers le niveau clé de 115 000 USD, les ETF enregistrant des sorties de capitaux importantes : 196,6 millions de dollars pour les ETF Ethereum et 121,7 millions de (...)