Carte bancaire Trade Republic : une nouvelle carte qui épargne, retraits gratuits, sans frais d’abonnement

Carte bancaire Trade Republic : une nouvelle carte qui épargne, retraits gratuits, sans frais d'abonnement
© stock.adobe.com
La nouvelle carte bancaire Trade Republic semble attractive, mais pour l’obtenir, il vous faudra patienter, et vous inscrire sur une liste d’attente...

Publié le

Placer sans risque : le fonds EURO+, le meilleur du marché

Le fonds en euros EURO+ proposé par Swiss Life a publié une performance annualisée remarquable de + 4.10 % en 2023, sans le moindre bonus de rendement. Ce fonds euros est accessible en exclusivité via le contrat d’assurance-vie monosupport Placement-direct EURO+. Aucune contrainte d’investissement sur des unités de compte ne pourra donc exister. Sans frais sur les versements, ce contrat EURO+ peut être considéré comme étant le meilleur plan épargne sans risque sur 2024.

Trade Republic : une offensive sur les cartes bancaires

Le courtier d’origine allemande, Trade Republic, possède désormais une licence bancaire européenne et, en tant que néobanque, peut donc proposer des cartes bancaires, tout comme des produits d’épargne. Afin de bénéficier de la carte bancaire Trade Republic, sans frais d’abonnement mensuel, il vous faudra tout de même patienter un peu. Il faut s’inscrire sur une liste d’attente, et faire jouer vos relations afin d’être bien positionné dans la liste d’attente. Ce procédé, désormais bien rodé, pour inciter les clients à faire connaître l’offre de façon virale, cartonne.

Annonce

🎁 Bonus de bienvenue Trade Republic}

Offre de parrainage Trade Republic. Investir, dépenser et épargner, avec la nouvelle Carte Trade Republic. Mon code T34QSS9C à utiliser pour obtenir votre bonus de bienvenue.

Rejoignez la liste d’attente pour obtenir un accès anticipé à la carte Trade Republic. La première carte qui vous aide à épargner pendant que vous dépensez :

  • Recevez 1 % de Saveback sur vos paiements par carte dans votre plan d’épargne.
  • Arrondissez vos paiements par carte et investissez les arrondis.
  • Aucuns frais de souscription mensuel. Retraits gratuits et illimités aux distributeurs automatiques dans le monde entier.
    L’argent que vous ne dépensez pas, rapporte 4 % d’intérêts par an, payé chaque mois.

Une question, un commentaire?

💬 Réagir à cet article Carte bancaire Trade Republic Publiez votre commentaire ou posez votre question...

Carte bancaire Trade Republic : une nouvelle... : à lire également

Carte bancaire Trade Republic : une nouvelle... : Mots-clés