bunq Crypto : pour investir sur les cryptos depuis son app bancaire
Les investisseurs misent désormais sur les cryptos, bunq répond aux demandes de ses clients en fournissant bunq Crypto.
Publié le par , mis à jour le
Le fonds en euros EURO+ proposé par Swiss Life a publié une performance annualisée de + 3.60 % en 2024, sans bonus de rendement ni autre artifice marketing. Accessible via le contrat d’assurance-vie monosupport Placement-direct EURO+. Sans frais sur les versements, seulement 0.60% de frais de gestion, ce contrat EURO+ peut être considéré comme étant un des meilleurs plans épargne sans risque. The best trick - slots-online-canada.ca/win-slot-machine/ to get better odds to beat slots is to pick games with a theoretical Return to Player above 96%.
L’once d’or a perdu 6 % en quelques jours à 1.800 dollars. Avec la hausse des taux d’intérêt, le métal précieux n’est plus un placement attrayant pour les investisseurs.
Alors que le cours d’une once d’or oscillait entre 1.900 et 2.000 dollars depuis le début de l’été, l’once d’or a enchaîné les séances de fortes baisses. Depuis le 20 septembre, elle a perdu 6 % et évolue désormais autour de 1.815 dollars, au plus bas depuis mars dernier. La hausse du dollar, liée aux taux américains, est la principale responsable de cette baisse. Le cours du pétrole, lui aussi coté en dollars, s’affiche également en baisse.
Avec la hausse des rendements obligataires et la vigueur du dollar, les investisseurs sortent progressivement de leurs portefeuilles les actifs qui ne rapportent pas de rendements réguliers, comme l’or. Le métal précieux est un placement qui ne rapporte ni dividende, ni intérêt. Les investisseurs se tournent vers l’or faute de mieux, quand les emprunts d’Etat ne protègent plus suffisamment contre l’inflation. Mais avec la remontée du taux américain à 10 ans à plus de 4,7 % dans le sillage du resserrement monétaire de la FED, ils peuvent désormais compter sur un actif sûr, liquide et rémunérateur : les bons d’Etat américains.
A court terme, l’once de métal précieux devrait rester orientée à la baisse, selon les analystes de la banque ING.
Mais l’or devrait reprendre des couleurs dès le premier trimestre 2024, au moment où la Fed, pourrait commencer à assouplir sa politique monétaire. Il faut donc patienter encore un peu avant d’acheter de l’or et ainsi bénéficier de cet excès de faiblesse des cours.
⚠️ Il est primordial de s’adresser à un professionnel renommé pour toute acquisition ou vente d’or métal. Les arnaques étant malheureusement nombreuses sur ce marché de l’or. Il est désormais possible d’acquérir de l’or métal en ligne, de façon sécurisée. De notre côté, nous recommandons de vous adresser à un professionnel ayant pignon sur rue. Ainsi la maison Godot & Fils, exerce depuis 1933. Cette entreprise est l’expert français du négoce des métaux précieux et de la numismatique, et l’une des plus anciennes enseignes françaises sur le marché de l’or et de l’argent. Une valeur sûre !
Les investisseurs misent désormais sur les cryptos, bunq répond aux demandes de ses clients en fournissant bunq Crypto.
The Blockchain Group a annoncé l’attribution gratuite de bons de souscription d’actions (BSA) au bénéfice de ses actionnaires pour accélérer sa stratégie Bitcoin.
En pleine crise boursière, LVMH a présenté ses résultats. Décevants pour les investisseurs, l’activité ressort encore plus faible qu’anticipée.
La Bourse n’aime pas l’incertitude. Et pourtant, elle semble fascinée par le plus imprévisible des chefs d’orchestre : Donald Trump.
Quels sont les vrais chiffres du déficit commercial de la France au mois de février 2025 ?
Croissance du chiffre d’affaires 2024 de 16% à 9,2 M€, inférieure aux objectifs de la Société.