Cryptos : si l’ETF Bitcoin spot est autorisé, les spéculateurs visent une hausse du cours de 30% du BTCUSD

Cryptos : si l'ETF Bitcoin spot est autorisé, les spéculateurs visent une hausse du cours de 30% du BTCUSD
© stock.adobe.com
Le cours du Bitcoin est actuellement au-delà des 30.000 $. La spéculation autour d’une potentielle autorisation d’un fonds ETF Bitcoin spot fait rage.

Publié le

🏆 Où acheter ou vendre de l’or métal ?

⚠️ Il est primordial de s’adresser à un professionnel renommé pour toute acquisition ou vente d’or métal. Les arnaques étant malheureusement nombreuses sur ce marché de l’or. Il est désormais possible d’acquérir de l’or métal en ligne, de façon sécurisée. De notre côté, nous recommandons de vous adresser à un professionnel ayant pignon sur rue. Ainsi la maison Godot & Fils, exerce depuis 1933. Cette entreprise est l’expert français du négoce des métaux précieux et de la numismatique, et l’une des plus anciennes enseignes françaises sur le marché de l’or et de l’argent. Une valeur sûre !

Le cours du Bitcoin bientôt proche des 40.000 $ ?

La spéculation fait rage. Après la publication de fausses informations concernant l’autorisation du lancement d’un ETF Bitcoin Spot, la spéculation ne faiblit pas. Ainsi, les projections et lectures dans le marc de café, loin d’être spécifiques aux seules cryptos, vont bon train.

Des chiffres qui font chauffer la bouilloire

Ainsi l’ETF Bitcoin Spot pourrait ajouter 1 000 milliards de dollars au marché des crypto-monnaies. "Le marché total des crypto-monnaies augmentera de 1 000 milliards de dollars si l’ETF Bitcoin Spot est approuvé", a déclaré la société d’analyse de données CryptoQuant. La société a estimé que si les émetteurs qui ont demandé l’inscription d’ETF bitcoin placent seulement 1 % de leurs actifs sous gestion dans l’ETF, environ 155 milliards de dollars pourraient entrer sur le marché. Le bitcoin deviendrait ainsi un actif de 900 milliards de dollars, ce qui augmenterait sa capitalisation boursière de près d’un tiers.

Bitcoin, une entrée dans le monde réel ?

Morgan Stanley Wealth Management a annoncé une bonne nouvelle au marché cette semaine, en publiant sur son site web un rapport indiquant que le marché baissier des crypto-monnaies pourrait enfin toucher à sa fin. Les Européens pourront bientôt payer leurs Ferrari en crypto-monnaies, suite à la demande de clients fortunés - Ferrari acceptera les paiements en crypto-monnaies aux États-Unis et, à terme, en Europe, suite à la demande de clients fortunés, a-t-on appris.

Une question, un commentaire?

💬 Réagir à cet article Cryptos : si l'ETF (...) Publiez votre commentaire ou posez votre question...

Cryptos : si l’ETF Bitcoin spot est autorisé,... : à lire également

Cryptos : si l’ETF Bitcoin spot est autorisé,... : Mots-clés