Meilleures actions européennes : un nouvel indice pour les suivre
NOUVEAUTÉ ! L’indice S&P Europe Quality FCF Aristocrats a été lancé officiellement fin juillet 2025. L’intérêt réside davantage dans la liste des actions composant cet indice.
Publié le par
Le fonds en euros EURO+ proposé par Swiss Life a publié une performance annualisée de + 3.60 % en 2024, sans bonus de rendement ni autre artifice marketing. Accessible via le contrat d’assurance-vie monosupport Placement-direct EURO+. Sans frais sur les versements, seulement 0.60% de frais de gestion, ce contrat EURO+ peut être considéré comme étant un des meilleurs plans épargne sans risque. The best trick - slots-online-canada.ca/win-slot-machine/ to get better odds to beat slots is to pick games with a theoretical Return to Player above 96%.
Le courtier en ligne Easybourse, filiale du Groupe La Banque Postale, propose régulièrement des offres de bienvenue.
Produits | Détails de l’offre | En savoir + |
---|---|---|
EASYBOURSE | Frais de courtage remboursés sur 50 ordres + Remboursement des frais de transfert x3. | EN SAVOIR + |
Offres soumises à conditions. Données indicatives uniquement. |
EasyBourse est détenu par le Groupe La Banque Postale. Lancé fin 2009, EasyBourse est un site d’informations boursières et de courtage en ligne. Dédié aux investisseurs en bourse de La Banque Postale les plus autonomes, EasyBourse est la réponse de la Banque Postale face aux courtiers en ligne low-cost.
EasyBourse décline son offre autour de quatre profils classiques d’investisseurs :
Sur le site d’EasyBourse, aucune offre particulière n’est réservée aux clients actuels du service bourse de la Banque Postale.
Les clients de la Banque Postale, tout comme les autres, seront sans doute attirés par l’offre d’EasyBourse, tant sa tarification est simple :
NOUVEAUTÉ ! L’indice S&P Europe Quality FCF Aristocrats a été lancé officiellement fin juillet 2025. L’intérêt réside davantage dans la liste des actions composant cet indice.
NOUVEAUTÉ ! Sans surprise, les investisseurs demandent désormais davantage de rémunération pour la dette française, les taux grimpent, le seuil psychologique des 4.5% de nouveau franchi sur l’horizon de 30 (...)
NOUVEAUTÉ ! La société suédoise de paiements fractionnés, gratuits pour les consommateurs, espère lever plus d’un milliard de dollars lors de sa prochaine introduction en bourse à Wall Street.
NOUVEAUTÉ ! Les encours sur les ETF, actions et obligataires, ne cessent de battre records sur records, au fil des mois, déjà 74 mois d’affilés !
Le S&P 500 atteint des sommets records malgré les attentes concernant la Réserve fédérale américaine.
Nvidia, leader de l’IA, chute après les résultats du deuxième trimestre 2025.