Keynote Apple : iPhone 16, 16 Plus, 16 Pro et 16 Pro Max dopés à l’intelligence artificielle, ce soir à 19 heures
Les mauvaises années Apple vend 200 millions d’iPhone...
Publié le par
Le fonds en euros EURO+ proposé par Swiss Life a publié une performance annualisée remarquable de + 4.10 % en 2023, sans le moindre bonus de rendement. Ce fonds euros est accessible en exclusivité via le contrat d’assurance-vie monosupport Placement-direct EURO+. Avec EURO+, aucune contrainte d’investissement sur des unités de compte ne pourra donc exister. Sans frais sur les versements, ce contrat EURO+ peut être considéré comme étant un des meilleurs plans épargne sans risque 2024.
Photo Paul KarehnkeDans le cadre de son prix du jeune chercheur en économie, le régulateur récompense Paul Karehnke pour l’ensemble de ses travaux et en particulier ceux liés à l’évaluation des actifs et à la finance comportementale. Le lauréat recevra officiellement son prix lors de la réunion du Conseil scientifique de l’AMF en janvier 2022 au cours de laquelle il présentera ses travaux de recherche aux membres du Conseil.
Les recherches de Paul Karehnke portent notamment sur l’évaluation d’actifs, la finance comportementale et la théorie de la décision. Avant de rejoindre l’ESCP en 2018, il a été maître de conférences à l’Université de New South Wales à Sydney. Il a obtenu un doctorat en finance de l’Université Paris-Dauphine et de l’Université de Tilburg en 2014. Les travaux de Paul Karehnke peuvent être consultés à l’adresse suivante : https://www.escp.eu/karehnke-paul
D’un montant de 5 000 euros, le prix AMF du « Jeune chercheur » récompense les travaux de chercheurs âgés de moins de 35 ans sur des thèmes économiques et financiers présentant un intérêt pour le régulateur de marché.
Les mauvaises années Apple vend 200 millions d’iPhone...
Renault Group lance sa troisième opération d’actionnariat salarié dans le cadre de la Renaulution.
Amundi propose l’ETF MSCI USA (actions américaines) avec des frais de gestion à seulement 0.03%.
L’indice MSCI India affole les compteurs, une performance supérieure à celle du S&P500.
Après les bulles, le mal de tête. Les marchés actions attendus en forte baisse, les marchés de taux reprennent la main.
Clairement mieux que le mois de juin, juillet aura été marqué par l’apparition de nouvelles failles pour le CAC 40.