Faut-il encore investir sur l’OR en 2025 ?
Les cours de l’or pourraient marquer un arrêt en 2025, la faute aux taux d’intérêts.
Publié le par
Le fonds en euros EURO+ proposé par Swiss Life a publié une performance annualisée remarquable de + 4.10 % en 2023, sans le moindre bonus de rendement. Ce fonds euros est accessible en exclusivité via le contrat d’assurance-vie monosupport Placement-direct EURO+. Avec EURO+, aucune contrainte d’investissement sur des unités de compte ne pourra donc exister. Sans frais sur les versements, ce contrat EURO+ peut être considéré comme étant un des meilleurs plans épargne sans risque 2024.
The best trick - slots-online-canada.ca/win-slot-machine/ to get better odds to beat slots is to pick games with a theoretical Return to Player above 96%.
Ironie de l’histoire, un vendredi noir sur les marchés financiers le même jours que ce Black Friday, la fête consumériste par excellence. Ce n’est pas la première année que cela arrive. L’absence des investisseurs américains sur les marchés financiers, pour cause de congés de ThanksGiving, laisse les investisseurs asiatiques et européens sans guide réel. Les peurs se propageant plus rapidement que les avis rationnels, les baisses sont alors toujours plus accentuées.
La ville de New-York a déclaré l’état d’urgence sanitaire ce samedi 27 novembre 2021. Ce variant Omicron est fortement craint. De nombreux pays ont suspendu leurs vols avec l’Afrique australe. Ce variant a pourtant déjà été détecté depuis plusieurs jours dans de nombreux autres pays.
Le secteur du tourisme perd près de 7% cette semaine. Les valeurs bancaires sont également impactées, comme à chaque crise. Comme en 2020, les investisseurs se délestent donc des valeurs les plus touchées en cas de confinement. À l’inverse, les valeurs liées aux vaccins et autres tests de dépistage sont largement recherchées.
Le CAC40 chute de -4.75% ce vendredi 26 novembre, la plus forte baisse de cette année 2021. Sur la semaine l’indice parisien perd -5.43%.
Les cours de l’or pourraient marquer un arrêt en 2025, la faute aux taux d’intérêts.
Un des rares indices boursiers affichant une baisse en 2024, le CAC40 n’a pas pour autant vu son rendement baisser.
Lundi 23 décembre 2024. Vivendi sortira du CAC 40 et sera remplacé par Bureau Veritas
C’est culturel, ThanksGiving aux USA est pratiquement aussi important que Noël. Les investisseurs américains professionnels sont de de repos, le CAC40 sera endormi.
Il n’est jamais trop tard pour bien faire. La BCE reconnaît l’existence d’une bulle spéculative autour de l’IA. Etonnant, non ?
Moins rentable que le marché obligataire, les indices boursiers américains attendus en baisse.