Nvidia : un objectif de cours revu à 200$
NOUVEAUTÉ ! Nvidia, leader de l’IA, chute après les résultats du deuxième trimestre 2025.
Publié le par
Le fonds en euros EURO+ proposé par Swiss Life a publié une performance annualisée de + 3.60 % en 2024, sans bonus de rendement ni autre artifice marketing. Accessible via le contrat d’assurance-vie monosupport Placement-direct EURO+. Sans frais sur les versements, seulement 0.60% de frais de gestion, ce contrat EURO+ peut être considéré comme étant un des meilleurs plans épargne sans risque. The best trick - slots-online-canada.ca/win-slot-machine/ to get better odds to beat slots is to pick games with a theoretical Return to Player above 96%.
Sans surprise, l’inflation tant redoutée est de nouveau présente. Sous-estimée, les banquiers centraux pensaient que ce retour de l’inflation ne serait que passager. Sauf que... Ce ne sont pas les banquiers centraux qui décident de tout, loin de là. Une inflation élevée s’installe aussi bien aux USA (+5.4%) au-delà des 6 mois annoncés, ainsi qu’en Europe (+3.4% en Allemagne et 3% en zone Euro). Au-delà du plafond de 2% tant désiré par les banquiers centraux. Du coup, les taux remontent tranquillement, et comme les pénuries de matières premières ne se résolvent pas, les prix ne sont pas prêts de s’assagir. Côté immobilier, les bulles, et notamment celle aux USA (+23% des prix en une année) fait craindre une nouvelle crise immobilière dans les mois à venir. Le gouvernement américain réfléchit à de nouveaux plans pour éviter cette crise annoncée.
L’économie va bien, tout va bien. Mais c’est oublier que tout a été fait pour cela aille bien. Sans les mesures gouvernementales, ce serait le chaos. Alors dès lors que l’on évoque le retrait des mesures de soutien, les investisseurs savent bien que la réalité doit de nouveau être considérée.
NOUVEAUTÉ ! Nvidia, leader de l’IA, chute après les résultats du deuxième trimestre 2025.
NOUVEAUTÉ ! Vague de baisse de cours sur le bitcoin, la stratégie d’accumulation de bitcoins pour certaines sociétés pourrait avoir un effet inattendu.
NOUVEAUTÉ ! Après une année 2023 exceptionnelle, le PEA a logiquement moins largement séduit en 2024, la baisse du CAC40 a sans doute eu cet effet négatif. Détails.
La France continue d’émettre des obligations indexées sur l’inflation, protégeant ainsi les investisseurs d’une perte de valeur de l’euro.
L’indice Nasdaq pourrait baisser rapidement désormais... Un report de la baisse des taux d’intérêt confirmé ce vendredi serait fatal.
Le Bitcoin poursuit sa baisse vers le niveau clé de 115 000 USD, les ETF enregistrant des sorties de capitaux importantes : 196,6 millions de dollars pour les ETF Ethereum et 121,7 millions de (...)