Web 3 : les Agences de Papa porteur du projet de métavers Versity, dédié à l’immobilier, lance sa 3ième ICO

Après le succès de la deuxième ICO, le montant réservé de token Sity est désormais de 6 millions de dollars. Devant cet engouement, la troisième ICO a été lancée sans attendre.

Publié le , mis à jour le

Annonce

🎁 Meilleure offre livret épargne du moment

Placez votre argent sans risque ! Taux boosté de 4% brut pendant 4 mois, puis taux standard de 3% brut, soit la meilleure offre de livret épargne actuelle pour ce mois de février (taux équivalent annuel de 3.33% brut). Bénéficiez de + 80 euros supplémentaires offerts, sous conditions, en ouvrant votre livret épargne DISTINGO Bank avant le 29 février 2924.

Versity, le métavers qui relie réel et virtuel au service de l’immobilier

L’objectif de Versity est de relier le monde réel et le monde virtuel, afin de donner à tous les acteurs plus de transparence sur l’environnement des biens immobiliers, mais aussi un accès facile et sécurisé à plus d’informations, pour favoriser des décisions rapides et précises.
Le nouvel écosystème des Agences de Papa sera accessible à tous à travers une plateforme web 3.0. Il permettra de naviguer et d’effectuer les démarches dédiées à l’acquisition d’un bien, mais également de profiter de toutes les activités annexes propres au metaverse : solutions d’investissement, développement de la communauté de l’immobilier, échanges entre les contributeurs, développement de l’espace virtuel et donc de l’offre de biens immobiliers…

Les Agences de Papa sélectionnée par le Crédit agricole et Klein Blue Partners

La réussite des premiers rounds de l’ICO du projet Versity®, premier métaverse immobilier européen, a contribué à hisser Les Agences de Papa dans le cercle très fermé des 22 Proptech françaises à suivre en Recherche et Transaction immobilières par Klein Blue Partners, en partenariat avec le Groupe Crédit Agricole.
Frédéric Ibanez, PDG & cofondateur des Agences de Papa, porteur du projet Versity® : “Nous étions convaincus de l’intérêt qu’allait susciter notre ICO et ça se confirme. Le succès de ce deuxième round dans un contexte de marché aussi défavorable confirme sa valeur ajoutée pour tout le secteur immobilier et bien au-delà. Nous remercions l’ensemble de nos actionnaires, mais aussi tous les investisseurs de la communauté, qui vont nous permettre de développer le premier métaverse européen dédié à l’immobilier.

Un 2e round sous le signe du succès

Lancé en plein « bear market », le 2e round de l’ICO de Versity® avait pour objectif de lever 1.250.000$ de token Sity®. Un pari ambitieux, dans un contexte difficile. L’engouement suscité par le projet lors du premier round et les ventes privées (4.775.000$ de token Sity® réservés) s’est en effet largement confirmé. Versity® enregistre aujourd’hui plus de 6.000.000$ de token Sity® réservés.

Lancement immédiat du 3e round pour un montant de 3,600,000$ de Sity®

Pour le 3e round de son ICO, ce ne sont pas moins de 3.600.000$ de token Sity® que pourront se partager les investisseurs du premier métaverse immobilier européen mêlant le monde virtuel à l’économie réelle sur le site versity.io.

Versity® premier influenceur immobilier européen

Grâce à une stratégie d’influence et de communication parfaitement menée, les comptes Twitter et Telegram VERSITY® atteignent en effet des records d’audience avec plus de 100 000 abonnés faisant de Versity® le plus important influenceur immobilier européen.

Versity® à l’honneur à « Rent », le premier salon de l’immobilier

Le salon RENT à Paris a réuni les principaux acteurs de l’immobilier avec plus de 12 000 visiteurs. Lors de cet évènement Versity® a été mis aux avant-postes comme LE métaverse de référence par les professionnels aux côtés de Meta et Microsoft.

Un POC (preuve du concept) très attendue par la communauté

Quand le virtuel entre dans l’ère de la réalité. Chose promise, chose due, Versity® est sur le point de mettre en ligne sur les réseaux sociaux son POC (Proof of Concept).
Nicolas Fratini, cofondateur des Agences de Papa et porteur du projet Versity® : « Un POC qui séduira, c’est sûr, une communauté avertie qui ne cesse de grandir. Ce résultat est l’aboutissement d’un travail acharné de l’ensemble de nos équipes. Depuis le lancement, l’équipe s’est largement étoffée. Des experts du Web3 et de la 3D nous ont rejoint et nous permettent aujourd’hui d’afficher des ambitions encore plus grandes. »

À propos des Agences de Papa

Les Agences de Papa sont un réseau immobilier digital indépendant, créé en octobre 2019 par 2 papas niçois entrepreneurs, Nicolas Fratini et Frédéric Ibanez. La société propose une offre unique et différenciante, basée sur le concept d’une agence immobilière 100% digitale avec des commissions débutant à partir de 2000€ fixe.

À propos de Versity

VERSITY est le premier métavers dédié à l’immobilier et au cycle de vie du logement, au service des professionnels, des investisseurs et des particuliers. Le Métavers VERSITY ambitionne de devenir l’écosystème de référence pour les échanges, en temps réel, entre tous les acteurs concernés par une transaction immobilière.

Une question, un commentaire?

💬 Réagir à cet article Web 3 : les Agences de Papa Publiez votre commentaire ou posez votre question...

Web 3 : les Agences de Papa porteur du projet... : à lire également

Web 3 : les Agences de Papa porteur du projet... : Mots-clés