FIP Outre-mer Inter Invest n°2
FIP Outre-mer Inter Invest n°2 : bénéficiez d’un dispositif fiscal avantageux tout en soutenant la croissance des PME ultramarines en contrepartie d’une durée de blocage de votre argent pendant (...)
Publié le par , mis à jour le
La mutuelle d’épargne GARANCE propose des offres de bienvenue exceptionnelles pour les nouvelles souscriptions en assurance vie sur Garance Epargne (jusqu’à 2.500€ offerts !), ou en PER via le PER Sérénité ou le plébiscité PER Vivacité (jusqu’à 750€ offerts). Les primes en euros sont soumises à conditions de versements en montant (cumulables sur toute la période des offres), sans imposition de répartition supplémentaire sur des unités de compte. Offres applicables jusqu’au 31 décembre 2025.
Le FIP Mascarin Capital N°2, comme tout fonds d’investissement de proximité, évolue dans un environnement réglementé et est sous le contrôle d’une banque dépositaire, en l’occurrence Oddo BHF SCA. Le Fonds présente un profil de risque et de rendement élevé en raison de son exposition à hauteur de 40 % minimum de son actif au risque actions et d’investissements dans des titres non cotés. C’est pourquoi le Fonds ne fait l’objet d’aucune garantie et présente un risque de perte en capital.
Départements d’outre-mer (Guadeloupe, Guyane, Martinique, Mayotte et La Réunion), Saint-Barthélemy, Saint-Martin, Saint-Pierre-et-Miquelon,
Nouvelle-Calédonie, Polynésie française et les îles Wallis et Futuna.
Blocage des avoirs de 7 ans, prorogeable deux fois un an, sauf dans les cas de dissolution anticipée prévus à l’article 28 du Règlement, soit au plus tard le 31 décembre 2027 sur décision de la société de gestion.
<fip-fcpi-get-detail|id_fcpi=278|id_art=9377|>
<doc-show|id_art=9377>
FIP Outre-mer Inter Invest n°2 : bénéficiez d’un dispositif fiscal avantageux tout en soutenant la croissance des PME ultramarines en contrepartie d’une durée de blocage de votre argent pendant (...)
Le FIP Outre-mer est un investissement à risque de perte de capital permettant, en contrepartie d’une durée de conservation durant 5 années minimum (période de blocage des fonds) des parts, de (...)