Annonces gratuites de vente immobilière : le portail SeLoger désormais accessible aux particuliers, sans frais

Annonces gratuites de vente immobilière : le portail SeLoger désormais accessible aux particuliers, sans frais
© stock.adobe.com
Un pavé dans la mare du secteur des petites annonces immobilières : le portail SeLoger s’est ouvert aux annonces immobilières de ventes de biens des particuliers et ce service est gratuit !

Publié le

SeLoger s’ouvre aux ventes de biens immobiliers pour les particuliers, en direct, sans frais

Nouveau coup dur pour les agents immobiliers. La vente de biens immobiliers de particuliers à particuliers ne restera donc pas la chasse gardée du site PAP. Jusqu’en juin 2023, SeLoger était réservé uniquement aux professionnels de l’immobilier, promettant des annonces et des services de meilleure qualité. Dès 2016, le portail sort un nouveau site dédié à la location qui accepte aussi les annonces de particuliers. Une stratégie choisie pour faire concurrence à des sites comme leboncoin et proposer une meilleure expérience utilisateur aux locataires.

Vente de biens immobiliers de particulier à particulier : SeLoger change donc de stratégie. Désormais le portail propose aux propriétaires de vendre par eux-mêmes, à leur rythme. Ce service est gratuit, réservé aux particuliers, permettrait entre autres une présentation optimale de leur bien ainsi qu’un affichage maximal de 8 photos sur leur annonce immobilière.

SeLoger augmente ses tarifs pour les professionnels

Ce qui a fait grincer les dents des professionnels, c’est surtout la hausse des tarifs du portail de SeLoger. Certaines personnes ont appelé à une coupure aux accès de SeLoger pour manifester leur mécontentement. D’autres rappellent la mission de ce portail, qui est de rassembler toutes les annonces disponibles afin d’offrir une vision d’ensemble du marché aux acheteurs et aux locataires.

Une question, un commentaire?

💬 Réagir à cet article Annonces gratuites de vente Publiez votre commentaire ou posez votre question...

Annonces gratuites de vente immobilière : le... : à lire également

Annonces gratuites de vente immobilière : le... : Mots-clés